AppleStore fermé! Vos réactions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
La baisse des prix est sympa. Ca compense un peu la puce NVidia bas de gamme ...

dommage que sa a pas été annoncé a l'apple expo
laugh.gif

Sa devient de plus en plus imprevisible les annonces de la pomme!

Les milieux de gammes sont assez interessants (pour l'ipod et pour l'imac...)
Voila qui remet dans la competitivité avec les G4 "bouché de pain"...

Toutes les machines devraient être livrées avec 512 Mo sur le connecteur supérieur (le moins accessible) ...

Annoncer ça maintenant et ne rien annoncer à l'AppleExpo ce serait franchement débile, non ?

Donc ça veut dire forcément qu'il y aura une annonce plus intéressante à l'AppleExpo.

Ma déduction a du sens... non ?

bah, elle est pas mal la 4mx.... je joue a la démo d'UT 2003 en 1280x1024 et tout à fond de manière très fluide... et puis j'ai 76fps avec itunes, et quartz extreme se porte bien... que demander de plus?

Avec Doom III, tu ne pleureras ...
wink.gif

melaure a dit:
Avec Doom III, tu ne pleureras ...
wink.gif

quoi, doom 3 ça rame??? ou qu'on télécharge la démo, que je teste!

(j'ai juste testé UT 2003 car on dit qu'il est ultra gourmand, et franchement je vois pas ocmment il pourrait aller plus vite que sur ma machine..)

Non ca va ramer !!! Ce genre de jeu, c'est fait pour faire acheter de nouvelles cartes graphiques. A pardon tu as un iMac ?
wink.gif
laugh.gif

decoris a dit:
bah, elle est pas mal la 4mx.... je joue a la démo d'UT 2003 en 1280x1024 et tout à fond de manière très fluide... et puis j'ai 76fps avec itunes, et quartz extreme se porte bien... que demander de plus?

Qi tu as utilisé la demo de ut2k3 pour faire tes test, sache que la démo utilise des texture de basse qualité (histoire que beaucoup de monde se dise "chouette ca tourne je vias l'acheter"), quand aux 1280 * 1024 tout a fond et fluide on doit pas avoir la meme perception de fluide, et permet moi de rester très sceptique, je serais très curieux de voir ça, je te propose de tester les dmo de UT2k3 via l'appli qui a été fournie par un lecteur de macbidouille ici :
http://www.macbidouille.com/news/photonews15/BenchUT2003.sit

ca serait sympa qu'on se rendent mieux compte (il faut que ton dossier UT2k3 et le bench siot dans le dossier Applications)
smile.gif

huexley a dit:
Qi tu as utilisé la demo de ut2k3 pour faire tes test, sache que la démo utilise des texture de basse qualité (histoire que beaucoup de monde se dise "chouette ca tourne je vias l'acheter"), quand aux 1280 * 1024 tout a fond et fluide on doit pas avoir la meme perception de fluide, et permet moi de rester très sceptique, je serais très curieux de voir ça, je te propose de tester les dmo de UT2k3 via l'appli qui a été fournie par un lecteur de macbidouille ici :
http://www.macbidouille.com/news/photonews15/BenchUT2003.sit

ca serait sympa qu'on se rendent mieux compte (il faut que ton dossier UT2k3 et le bench siot dans le dossier Applications)
smile.gif

je vais voir si je peux tester ça, mais la j'utilise VPC donc ça sera pour demain...
j'ai réglé dans les pref la taille (1280x1024), les détails au max, les animations au max, et j'ai lancé une partie... je sais pas combien de fps il y a , mais il n'y a AUCUN ralentissement, tout tourne nickel (et je trouve le jeu très beau...)

Anonyme a dit:
Mac OS X
Tous les nouveaux ordinateurs iMac sont désormais livrés avec Mac OS X v 10.2.

grande nouvelle ,mon dieu...
crazy.gif

remyleroy a dit:
ATTENTION aux 512 Mo de Ram indiqués sur cette config. Si vous sélectionnez ce Mac pour passer en configuration personnalisée, vous verrez que les 512 Mo sont constitués de 2 barrettes. Donc il n'y a plus de connecteur libre pour augmenter, et pour passer à 768 Mo il faudra d'abord virer une barrette de 256 Mo (pour s'en faire un joli porte-clés) pour la remplacer par une 512 Mo.

Et pour passer à 1 Go, il faudra un retour en atelier (ce qui coûte la peau des f...)

Pour avoir 512 Mo en une seule barrette (et conserver le connecteur accessible à l'utilisateur libre), il faut ajouter 120 Euros....

Je trouve ce choix un peu limite.... j'aurais préféré 120 Go de disque dur et une seule barrette 512 Mo en config de base!
frown.gif

d'ou l'interet de preferer l'eMac..
dans mon cas ,si j'avais acheté l'iMac au lieu de l'eMac l'an dernier,je n'aurait pas 768 Mo aujourd'hui!

remyleroy a dit:
Mais personne ne va l'acheter cette barrette de 256 MO.... donc à part le porteclés, je ne vois pas quoi en faire.

Je signalais ce "détail" pour éviter à certains des déconvenues le jour où ils penseront passer à 1 Go en achetant une barrete de 512 Mo et en découvrant que le connecteur RAM est déjà occupé en ouvrant le socle de l'iMac....
laugh.gif

melaure a dit:
Non ca va ramer !!! Ce genre de jeu, c'est fait pour faire acheter de nouvelles cartes graphiques. A pardon tu as un iMac ?
wink.gif
laugh.gif

arretez avec vos jeux et vos cartes graphiques!
je croirais entendre les gamins dans la cour de l'école!
wink.gif

Zitoune a dit:
Ils connaissent le Mac ?
ooo.gif
laugh.gif
confused.gif
tongue.gif
crazy.gif

Ouais Mac c'est leur pote qui vend du teuchi à la sortie des classes ...
laugh.gif