AppleStore fermé! Vos réactions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
melaure a dit:
Ouais Mac c'est leur pote qui vend du teuchi à la sortie des classes ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

peut etre ...
tu sais ,les ados aujourd'hui sont de cette génération "zap zap":cad qu'ils passent d'un truc a l'autre,en touchant à tout et sans s'interesser à rien en particulier...
alors peut etre que si on leur met un mac entre les mains,ils ne feront pas la différence de toute façon...

voilà,j'ai fait le test avec les réglages "monstrueux" (tout à fond en 1280x1024), et j'ai eu une erreur de script, mais le résultat apparaissait qd même : 41fps...
c'est tout à fait fluide...

Sydney Bristow a dit:
d'ou l'interet de preferer l'eMac..
dans mon cas ,si j'avais acheté l'iMac au lieu de l'eMac l'an dernier,je n'aurait pas 768 Mo aujourd'hui!

A votre avis, avec ces nouveaux modèles, comparatif entre e et iMac.
A qui l'avantage ?

l'imac reste 300 euros plus cher que l'emac combo 1GHz. ce qui fait que, quand on connait le prix de l'écran de l'emac (150 euros), apple vend l'écran 15 de l'imac 450 euros...

ok, ya le design aussi...

decoris a dit:
l'imac reste 300 euros plus cher que l'emac combo 1GHz. ce qui fait que, quand on connait le prix de l'écran de l'emac (150 euros), apple vend l'écran 15 de l'imac 450 euros...

ok, ya le design aussi...

eMac 1ghz Combo 1200 euros
iMac 15 Combo 1440 euros

Soit une différence de 240 euros
Et a cette différence il faut savoir que l'eMac a 128mo de moins et 20 Go de moins... (voir le pied de l'eMac qui est quand même super pratique je trouve).
disont 200 euros de différence réelle et que l'ecran 17" vaut 150 euros, ce qui nous fait (en plus du design) un ecran plat a 350 euros ce qui n'est absolument pas hors de prix!!!

Enfin moi mon préféré c'est le 17" avec G4 1.25... parfait : c'est vraiment le meilleur qualitée prix actuel dans l'eMac/iMac je trouve => 2300 euros TTC
G4 1.25 (assez puissant pour tout ce que je veux et assez puissant pour tout le grand public)
512Mo 1 dimm pour pouvoir aller a 1024 plus tard
Ecran plat 17"
Graveur Dvd
80Go et une carte graphique 64mo

Bon c'est vrai que chez DELL c'est 300 euros moins cher mais bon on a le look, et surtout l'OS... (150 euros moins cher et il serait parfait cet imac).