AppleStore Paris le 7 novembre 2009

ca c'est du 100% rien
riien de fiable

il y a un moment un vendeur ( plus informé que le monde Mac aux aguets, pour des raisons très mysterieuses, le fameux phénomene moajesé ) claironnait , sans apporter aucun élement tangible pour appuyer ses dires, ouverture printemps 2009
J'espere pour lui qu'il songera à se recycler comme posteur sur un site de rumeurs pipeule , il est doué

Tout le monde sait concernant les travaux mais pour le reste c'est rumeur et compagnie

Moi j'ai lu que cela pourrait être le 24...
moi je veux bien si t'as une invitation pour moi, vu que ce jour là il y a une soirée privée au caroussel...
:D

tout les postes du Louvre sont pourvu (d'ailleurs ont ne peu plus s'inscrire sur le site d'Apple :D ) idem pour Montpellier :siffle:

En tout cas, ça ne va plus tarder. J'y suis allé ce week-end et regardez ce qu'on peut voir sur le mur de l'entrée, dans la liste des magasins : un trou entre Agatha et Bonbino !
Mais quelle marque peut bien se cacher entre ces deux-là ?

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Regardez le mail que j'ai reçu à l'instant…

capturedcran20091102125.png

j'ai reçu exactement le même!!!

pensez vous qu'ils feront des tarifs spéciaux pour l'ouverture du store ou pas? (besoin de logiciel et pas beaucoup de sous)

Au moins c'est officiel!

j'ai reçu exactement le même!!!

pensez vous qu'ils feront des tarifs spéciaux pour l'ouverture du store ou pas? (besoin de logiciel et pas beaucoup de sous)
Je te rappelle qu'il s'agit d'Apple ...

• J’aime
Réactions: bokeh
Je te rappelle qu'il s'agit d'Apple ...

Pour l'ouverture de certains stores, Apple proposait à chaque arrivant un sac comportant quelques babioles et pour les plus chanceux.... un iPOD!

Comme ce sera le premier store parisien, pourquoi pas une petite tour Eiffel en porte-clé tous les 1000 visiteurs??? :siffle:
voire, soyons fous! une pomme! une vraie! comme sur le stand du Pommier de l'Apple Expo! :p

Un Mac Pro + HD 30" à chaque nouveau client? :D
Très pratique à emporter d'ailleurs!

Là, vous parlez de cadeaux. C'est toujours possible :)
Mais pour les tarifs spéciaux ... c'est encore moins fréquent, non ?

Je crois qu'ils ne font en aucune façon ces trucs là. Même à Noël ça leur prend pas!

Je crois qu'ils ne font en aucune façon ces trucs là. Même à Noël ça leur prend pas!
+1
Apple est assez spartiate coté cadeau ou "prix special"
s'il y en a ce sera des babioles
maintenant comme ils souhaitent aussi mettre un coup d'accelerateur sur le marché Europe , et que c'est le premier AS France , il y aura peut etre des surprises
(peu probable)

Oui, après le fait que ça soit un petit "Event" ça sera un peu différent…
Mais je crois pas que nous aurons plus (enfin "nous", vous) qu'un T-Shirt et des stickers! :)

• J’aime
Réactions: DeepDark