Assez d'accord avec bompi sur un point : la defense sera peut etre un lieu , mais sans doute pas le premier
Je suis assez d'accord, je préfèrerais aussi les Halles où je passe souvent (ca me ferait une raison de plus pour y allerc'est naze la Défense ! c'est pas Paris, j'y vais jamais y a trop de mecs en costards/cravate ça me fait peur ils bossent tous sur PC
quitte à attendre encore pourquoi pas dans les Halles quand ceux-ci seront reconstruits (horizon 2010-2015 je crois ) ?
en même temps il y a beaucoup de " place libérée" au bout des 4 temps ( gros travaux depuis un moment), là où il y avait les rotondes de """""restaus""" ( disons plutôt les mangeoires...)
oui j'ai vu ca ( du dehors)
mais ils ont TOUT repris sur cette partie là?
Si c'est le cas ca m'étonnerait que AS s'y mette
ou alors en FACE
coté CNIT
Pour une premiere boutique Apple tablera certainement lieu haut de gamme
flemme de chercher ( et ca certainement été posté)Je ne les connais pas à l'étranger, mais il peut-etre utile de voir selon quels critères les - derniers -premiers AS ont été placés ...
A
Pour Apple, qui aime se la jouer un peu (beaucoup ?) les Champs restent le must. Le Louvre est pas mal mais l'emplacement pressenti (ou supputé) me semble un peu trop à l'écart, )
Sera-t-il l' Apple Store que les rumeurs voudraient voir s'installer en France ?
vos pronostics:
Pour les Américains (en général), Paris c'est romantique et d'un autre siècle[le XIXe ?]
C'est juste bon pour y bien manger, marcher sur des crottes canines et se faire engueuler par des serveurs malaimables [éventuellement c'est aussi un souvenir de D day].
C'est de l'image d'Épinal, quoi.
Bien sûr, tous ne pensent pas comme ça, mais dans l'ensemble ce doit être pas loin de ça.
c'est une plaisanterie non?
car si c'était vraiment l'optique Apple, ca ferait longtemps que ce serait ouvert
ca n'a donc RIEN à voir avec le fait que Paris serait la plus belle capitale du mondenon pourquoi Apple n'attendrait pas encore que le marché soit plus "mature" par rapport aux taux d'équipement informatique, ou internet ? car on est quand même un peu à la traine quand même
c'est exactCa doit être pour ça que Paris est la ville la plus touristique du monde