AppleStore Parisien

Et pourquoi pas en face de chez moi ?

macinside a dit:
impossible, la marie de paris a indiqué qu'elle limiterai le nombre de boutique informatique dans le 12 em :siffle:

quelle superbe idée...et le nombre de resto chinois aussi ?

et le nombre de gens avec un accent ?

et puis le nombre de boulangeries ?

ps : et le nombre d'asiatiques ?

qu'ils commencent deja par limiter la merde de chiens ... puis les humanoides qui se baladent bieres à 9°C à la main...complement défoncés...

il parait que les administrateurs veulent limiter le nombre de nouveaux sur macgé ... :D

Moi je propose que Apple renouvelle son concept d'applestore en créant les AppleBus !
Deux semis aménagés : un servant de show-room, l'autre pour le stock et on passe de ville en ville, de parking en parking comme les camions pizza. Mais Apple était assez fort en boite à pizza (LC etc.) donc le savoir faire est là ;)

Faut juste trouver des vendeurs avec le permis poids lourd :D

• J’aime
Réactions: Caster
starmac a dit:
Moi je propose que Apple renouvelle son concept d'applestore en créant les AppleBus !
Deux semis aménagés : un servant de show-room, l'autre pour le stock et on passe de ville en ville, de parking en parking comme les camions pizza. Mais Apple était assez fort en boite à pizza (LC etc.) donc le savoir faire est là ;)

Faut juste trouver des vendeurs avec le permis poids lourd :D

oui et comme le boulanger dans les villages ... il arrive avec son camion et klaxonne à tout va pour prévenir de sa présence aux habitants ...... :mouais:

Caster a dit:
oui et comme le boulanger dans les villages ... il arrive avec son camion et klaxonne à tout va pour prévenir de sa présence aux habitants ...... :mouais:
C'est ça, comme l'outilleur stéphanois ;-) et ça marche à fond !
Rapprocher la technologie de l'utilisateur final, ce n'est pas un des mots d'ordre de Apple ?