AppleWorks : un intégré et des maux [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai un plantage de Appleworks qui m'oblige a le réinstaller (j'ai pas trouvé le bugg).
sauf que c'était à l'origine sur mon iBook neuf et j'ai jamais installé appleworks, je cherche dans le CD comment faire et je trouve pas.
J'ai les CD :
iBook Applications
iBook installation de logiciel
iBook restauration de logiciel

Ou ca se trouve Appleworks ?

Apparemment c'est dans le CD de restau sauf que ca lance une mise a jour via classic ?
de plus je sélectionne restau partielle, il me marque 'fermeture des applications', ferme tous, puis bloque et rien se passe .

Là je viens d'installer Onyx et répare les autorisations, j'en profite ppour préciser mon pb. Le bugg se traduit par une ouverture impossbile de AW. dans la console, j'intercepte le message 'invalid path' sans comprendre.
Le pb est survenue après la maj 10.3.9, celà semble une faiblesse reconnue de AW, si j'ai trouvé beaucoup de 'plainte' des utilisateurs, je n'ai pas trouvé de solution, pour ceux comme moi qui n'ont qu les CD de restau d'appleworks....


Oups ca remarche en fait j'avais complétement merdé dans la restau, j'utilisais pas les CD de mon iBook G4 mais des vieux CD de vieux iBook..... (d'où l'installation Classic....) Enfin ca y est tout remarche, j'ai fait une restau partielle des applications...
 
Bonjour les gens. J'ai récement fait de nombreuses modifications sur mon Imac, Je suis passé sous Panther, et j'ai Appleworks 5.0 qui tourne sous classique. Mais je me demandais si il y avait moyen d'avoir appleworks en natif sous os X et s oui ou il y a moyen de le trouver...???
Car il me semble que c'est un freeware mais j'ai un doute...
Voilà Merci
 
nan mais par contre je pensait que c'était un freeware tu vois... Merci du renseignement
;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.