AppleWorks : un intégré et des maux [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai le même problème que l'ami angstrom... quelqu'un a une solution ?
 
Le pb de la màj est qu'elle doit trouver des composants que l'install originelle met en place !...

Que se passe-t-il au juste ?
 
Premier problème, et comme l'a dit angstrom, je suis redirigé sur Apple USA pour télécharger la mise à jour. Ensuite, lors de l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier cible
 
Problème résolu: chez moi, il suffit de télécharger depuis internet explorer... ça ne fonctionne ni depuis Camino, ni depuis Safari, ni depuis Firefox... bizarre non ?

merci quand-même de la réponse rapide
 
rectification: ça marche quand-même pas...
voici ce qu'il me dit quand j'essaye d'installer:

The default location required for this install could not be found. Installation will be cancelled
 
manolo81 a dit:
rectification: ça marche quand-même pas...
voici ce qu'il me dit quand j'essaye d'installer:

The default location required for this install could not be found. Installation will be cancelled

Version française mise à jour pareille
Version US mise à jour pareille
Ou bien ton application ne se trouve pas là où il faut(dossier applications )
 
manolo81 a dit:
version 6.2.2 pour Mac OS X
He bien voilà! ce n'est pas dure :D
La version de mise à jour que tu as téléchargé est sûrement une version US.
(RE:AppleWorks v.F peut être mise à jour que par une version aussi française) ;)
 
ben d'accord mais alors je la trouve où la version française dans la mesure où quand je demande de télécharger je suis automatiquement redirigé vers le site d'Apple USA ?
 
Ben non, Bernard, ça ne marche pas sur ce lien, on est redirigé vers le download de la version US, qui ne veut bien sûr pas mettre à jour une version française.
J'ai cherché partout, je ne trouve plus la MàJ vers la 6.2.9 française.
 
J'ai trouvé la solution: comme on est redirigé sur le site US d'Apple depuis Apple France, Suisse et Belgique, il suffit d'aller chercher la mise à jour française sur le site francophone canadien d'Apple (ici)

Voilà voilà voilà !

a+
 
Merci et bien joué pour l'astuce.

Ça marche effectivement, même s'il est marqué dans un coin que l'update ne met à jour que la version "North Amercian English". Il faut poursuivre...
 
Il faut choisir France dans le menu déroulant sur la page ou on s'identifie.

La vf est là : attention, téléchargement direct...


J'ai modifié ce lien url car il faut bien indiquer quand on a affaire à un téléchargement direct pour que les gens ne soient pas embarqués dans une phase de téléchargement non désiré.
Le modérateur
 
Très bizarre, en effet. Quand j'ai posté je me suis bien trouvé sur le site tout en français et ai bien téléchargé la mise à jour en français, sinon je n'aurai pas posté ! Ce soir je ré-essaye et suis transféré sur le site en US, je n'ai pas essayé de télécharger (en RTC actuellement) même en choissisant le français comme langue.
 
Statut
Ce sujet est fermé.