appli Radio sans passer par l'iphone

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour

si je fait l'appairage d'airpods(ou des nouveaux airpods xiaomi) avec ma watch 3 non cellulaire,suis je obligé de passer par l'iphone (en dehors du fait que celui ci apporte la data evidemment puisque ma watch est non cellulaire) pour écouter la radio?

quand j'ouvre radio sur la watch il se met dans le haut de l'ecran le picto"sur l'iphone"

pas possible d'avoir un picto"sur la watch"?

autrement dit:a quoi sert l'appli radio sur la watch? j'ai une appli similaire sur mon iphone qui fonctionne encore mieux...

merci à vous

j'espere avoir ete clair...;)
 
Je viens d'essayer pas besoin de passer par l'iPhone, c'est bien la watch qui se connecte aux AirPods.
 
Merci bcp ,je vais essayer quand j’aurai acheté les AirPods xiaomi
C'est pas AirPods les machins de xiaomi, t'attend pas a avoir un comportement similaire aux vrais AirPods.
 
j'ai essayé avec un casque bluetooth philips que je mets pour le sport...
je l'ai d'abord déjumelé de mon iphone pour ne pas la l'iphone prenne la priorité sur la watch
jumelé avec ma watch..
coupé le bluetooth de mon iphone pour mettre ma watch en wifi

cela fonctionne tres bien,mais ça me met toujours le petit pictogramme de l'iphone et pas celui de la watch.....

apres j'ai lancé une appli radio (une autre que celle apple ) sur mon iphone....je pensais que le son sortirai du casque en passant par la watch qui est jumelee avec le casque....eh bien non....le son sort par le hp de l'iphone et je peux régler le volume par la watch.....
faut il jumeler le casque avrc l'iphone d'une part et avec la watch d'autre part?

voilà....
ps aujourdhui je me trouve un peu compliqué(j'en suis bien conscient)...comme notre ami à l'epoque qui voulait s'offrir une aw4 ;))
 
Il n'y a pas de pictogramme de la watch, il faut que tu appuis sur le pictogramme radio qui est en dessous de l'iPhone et qui s'appelle stations.

tu penses qu'ils ne sont pas bien??j'ai lu qu'ils etaient formidables ..;(
Bah tu n'auras pas du tout le même comportement que des AirPods, ça va fonctionner comme ton casque et y aura pas le transfert du jumelage entre l'apple watch et l'iPhone.

Et au fait pourquoi vouloir passer par la watch pour écouter? Si tu passes par l'iPhone au final ça change rien vu que tu contrôles quand même depuis la watch.
 
Il n'y a pas de pictogramme de la watch, il faut que tu appuis sur le pictogramme radio qui est en dessous de l'iPhone et qui s'appelle stations.


Bah tu n'auras pas du tout le même comportement que des AirPods, ça va fonctionner comme ton casque et y aura pas le transfert du jumelage entre l'apple watch et l'iPhone.

Et au fait pourquoi vouloir passer par la watch pour écouter? Si tu passes par l'iPhone au final ça change rien vu que tu contrôles quand même depuis la watch.


parce que la nuit il m'arrive d'avoir de grosses insomnies et j'aurai souhaité appeler la radio de ma watch(connectee en wifi avec le reseau domestique) ,avec mes ecouteurs dans les oreilles ,sans devoir sortir aussi l'iphone....avoir une radio avec ecouteurs completement autonome

finalement/ un casque ou ecouteurs bluetooth....on fait le jumelage avec quoi??
l'iphone ,la watch,ou les deux??? j'avoue ne plus m'y retrouver