Application activité

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir,

J'ai fais une séance de sport ce soir et j'ai démarrer l'activité sur autre car la marche nordique n'est pas mentionnée. A mon arrivée , impossible de renommer mon activité en marche nordique :banghead:
Comment puis je faire .
Car de ce fait en restant sur autre , je n'ai pas mon parcours en GPS


Merci de votre aide
 
Met marche, c'est ce qui se rapproche le plus. Apple n'ayant pour l'instant pas fait les calculs et les tests pour la marche nordique.
Il n'est pas possible de renommer.
Pas de parcours GPS car il n'a pas été enregistré.
 
Met marche, c'est ce qui se rapproche le plus. Apple n'ayant pour l'instant pas fait les calculs et les tests pour la marche nordique.
Il n'est pas possible de renommer.
Pas de parcours GPS car il n'a pas été enregistré.
J'hésitais entre Marche et randonnée
Qu'elle différence?

Merci de ton aide ;)
 
Peut-etre que pour la randonné il applique une hypothèse sur une masse supplémentaire transportée.
Mais sinon je ne sais pas quels sont les différences, si t'as pas de sac à dos dans le doute prend juste marche!
 
Peut-etre que pour la randonné il applique une hypothèse sur une masse supplémentaire transportée.
Mais sinon je ne sais pas quels sont les différences, si t'as pas de sac à dos dans le doute prend juste marche!
J'ai contacté Apple a ce sujet qui me conseil aussi la randonnée , après essai , cela semble me convenir ;)
 
Bonsoir,

Comment puis je voir le cumul des mes kilomètres sur un mois ?
 
Depuis plusieurs jours, l'app Activités me donne un nombre d'étages montés tout à fait fantaisiste. Même quand je ne sors pas de la journée, elle peut m'indiquer plus de 20 étages montés alors que je n'ai pas un escalier chez moi !
 
J'arrive a voir le bilan de ma semaine sur l'Apple watch , mais pas celui du mois
existe il une astuce ?

IMG_3394.PNG IMG_3395.PNG Bonjour,
 
Bonsoir le + te sert quand par exemple quand tu est sur l activité fractionné et que tu veut passer sur vélo d intérieur directement sans perdre de temps .
Je l ai essayé la semaine dernière sa évite de revenir au menu activité tout simplement.

Merci [emoji106]
 
Bonjour

Depuis quelques jours , j'ai l'impression que mon Apple Watch affiche n'importe quoi dans l'application activité .
J'ai un très grand nombre de km dans ma journée que j'ai jamais eu avant .
Comment régler ce problème ?

Merci de votre aide

foto_no_exif.jpg.png
 
Je ne sais pas. Souvent, l'app Activité m'annonce un très grand nombre d'étages montés, même quand je n'en ai monté aucun dans la journée. Je l'ai signalé dans le fil Application activité que tu as toi-même ouvert. D'ailleurs, il serait peut-être bienvenu de regrouper ces deux fils, non ?
 
Je ne sais pas. Souvent, l'app Activité m'annonce un très grand nombre d'étages montés, même quand je n'en ai monté aucun dans la journée. Je l'ai signalé dans le fil Application activité que tu as toi-même ouvert. D'ailleurs, il serait peut-être bienvenu de regrouper ces deux fils, non ?
C'est chose faite ;)
 
Apres recherche je suis pas certain que la Watch ce plante , car après mon job et que je part faire du sport , je tourne facilement entre 27 et 33 Km par jour . Ne faisant pas de sport depuis quelques jours j'avais jamais remarqué mes km dans une journée .
Je vais regarder cela ;)