Application en WYSIWYG

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour tout le monde,

Je déplace beaucoup et pendant le voyage, je profite de taper les textes dans mes articles. Quand je finis le texte avec un aide de correction.

Il m'arrive assez souvent pénible de corriger le forme, les espaces, etc dans le code après d'avoir collé sur le traitement en ligne de Wordpress.

J'aimerais un simple logiciel en WYSIWYG gratuit pour je peux taper sans réfléchir de code en HTML qui s'adapte Wordpress hors ligne et adapte l'écran Retina car KompoZer et Bluegriffon fonctionnent mais me gênent beaucoup par son problème de flou de pixel. Et je dois aussi donner à mon correcteur pour le logiciel gratuit pour il puisse corriger car on échange les fichiers via par email.

Est-ce que PixelPumper peut travailler hors ligne ? Il peut exporter et importer le fichier ? Mais j'ai lu les avis sur ce logiciel qui est déçu et d'avoir toujours les bugs.

Salutations
 
Tu auras plus de chances du côté du forum Développement Web.
Il y a quelques logiciels dans un des topics stickés : Adresses utiles.
J'suis sûr qu'en effectuant une p'tite recherche sur ces forums, tu devrais trouver ton bonheur.
 
Ah zut, je me trompe de poster mon sujet dans un section qui ne adapte pas. Désolé :rose:

Désolé pour l'erreur. Est-ce que il peut déplacer vers le secteur dev en web ?
 
Je ne trouve malheureusement pas un logiciel gratuit ce qu'il me faut... Et je ne veux pas acheter le logiciel en DW pour créer les articles en HTML. Car je travaille sur un Macbook Pro Retina et je n'aime pas voir les logiciels qui sont les bugs en flou pixel...

Je viens apprendre qu'il est possible exporter en HTML depuis iAWriter et puis copier et coller sur Wordpress et puis modifier en HTML en cas je mets les images depuis l'admin de Wordpress !

Le problème est donc réglé pour le moment car je suis au cours d'apprendre Markdown. :up: