iPad mini 4 Application gestionnaire de photos et vidéos

betacorne

Membre enregistré
6 Avril 2012
6
0
Bonjour à tous,
J'ai copié une multitude de photos regroupées en dossiers depuis mon PC sur mon ipad.
J'aimerais maintenant visionner les photos sur l'ipad, classées selon les dossiers du PC et pas selon les critères ipad (dates...).
Quelle(s) application(s) pouvez-vous me proposer ?
Merci d'avance de votre réponse.
 
Merci de ta réponse. Je pourrais essayer l'application, mais mon anglais n'est pas extra ! Si il n'y a pas d'autres suggestions, je suis partant.
 
Il y a FileBrowser qui est une très bonne visionneuse.
. Visionnage et sélection
. Grille intuitive (gestes tactiles)
. Recherche et sélection multiple
. Pas de mots clés.
Etc...
Après faut digérer l’interface.
 
Merci.
J'ai acheté pour 13€ CopyTrans Photo qui permet de faire exactement ce que je cherche, transférer les photos par dossier de mon PC sur mon iPad. C'est facile comme bonjour. Le visionnement se fait par l'application "Photos" d'origine sur l'iPad.
 
Merci.
J'ai acheté pour 13€ CopyTrans Photo qui permet de faire exactement ce que je cherche, transférer les photos par dossier de mon PC sur mon iPad. C'est facile comme bonjour. Le visionnement se fait par l'application "Photos" d'origine sur l'iPad.

C’est une application de transfert, pas une visionneuse.
J’ai une 30 taine de giga de photo, pour les consulter et m’en servir au besoin, j’ai besoin d’une VISIONNEUSE, voir même les copier avec leur dossier.
 
Re,

Le problème (pour moi) est que Photo manager Pro 5 exige de créer dossiers et sous-dossiers manuellement, ce qui est fastidieux. CopyTrans par contre permet de transférer les sous-dossiers directement depuis son PC, mais pas les dossiers dans lesquels ils sont classés.
L’idéal serait de trouver un logiciel ou une application qui transfère dossiers et sous-dossiers tels que sur le PC.
 
Re,

Le problème (pour moi) est que Photo manager Pro 5 exige de créer dossiers et sous-dossiers manuellement, ce qui est fastidieux. CopyTrans par contre permet de transférer les sous-dossiers directement depuis son PC, mais pas les dossiers dans lesquels ils sont classés.
L’idéal serait de trouver un logiciel ou une application qui transfère dossiers et sous-dossiers tels que sur le PC.

Bizarre parce que je glisse mes dossiers dedans. [emoji848]
 
Copie de disque dur à Photo manager Pro. IMG_2233.JPG
364e719fab2cd5e22e8b5cfca7179ab4.jpg