application ipad pour mettre en reseau pc et ipad

fantomiald07

Membre confirmé
3 Juillet 2010
11
0
Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
J'ai beau cherché sur le forum et avec mon ami google , mais je n'arrive absolument pas à retrouver une application bien précise. Elle permet de lire ses films et sa musique stocké dans son pc, si l'ipad et le pc sont relié sur le même réseau wifi (ce n'est pas Air video). De souvenir quand je l'ai vu , elle était à 0.79cts d'euros. Merci mille fois à celui qui peut me rencarder.
Cordialement
 
Un grand merci à Tuncurry !! Effectivement j'ai bien l'impression que c'est l'apps que je cherche depuis qqs temps.
Merci encore pour cette info.
Petite question : l'avez vous installé, elle marche bien ? Quant pensez vous ?
 
Un grand merci à Tuncurry !! Effectivement j'ai bien l'impression que c'est l'apps que je cherche depuis qqs temps.
Merci encore pour cette info.
Petite question : l'avez vous installé, elle marche bien ? Quant pensez vous ?

You're welcome. Installé et testé. ça fonctionne vraiment bien. Il y a juste un petit soft serveur à installer sur un mac ou un pc qui va servir d'interface de streaming. Je trouve globalement la solution inélégante mais je préfère encore ça aux conversions obligatoires. L'appli est très efficace et tu peux lire absolument tous les formats vidéos...

j'aurais préféré une app du style de Plugplayer, c'est à dire pouvant lire directement en streaming (sans installer de soft serveur sur une machine hôte, forcement allumée) je n'ai encore trouvé aucun soft sur Ipad compatible avec tous les formats vidéos, notamment avi et mpg2. En revanche, il y en a pour l'audio, bien mieux foutus....

Pour en revenir à Stream to me/ Serve to me, une fois le soft lancé sur le mac ou le Pc et les répertoires partagés affectés (ca peut etre un répertoire réseau), l'appli est un régal de simplicité et d'efficacité; tous mes films .avi sont dispos, sans conversion, sans import, sans latence... je les choisis sur l'Ipad et ils se lancent (la génération du stream est faite automatiquement en tache de fond par le soft). Rien ne transparait pour l'utilisateur, on a l'impression de lire une vidéo en local....

En somme, le seul défaut que je lui trouve (et on s'y habitue), c'est qu'on doit avoir un ordi allumé. Idéalement, il faudrait que le soft serveur soit compatible linux pour l'installer sur nos NAS, ce qui doit etre possible sans trop de complexités (sauf l'histoire de SSE3...)

A priori, l'appli à des bugs et a été retirée provisoirement de l'appstore mais moi, je n'ai rien remarqué d'anormal encore...
 
Je l'ai également installé.
J'en suis effectivement très content, l'interface est un peu dégueulasse c'est vrai, mais cette appli remplie à merveille son rôle. Je n'ai pas vu de beug non plus, attendons de voir si ils sortent une MAJ. Donc pour le prix RAS , dés qu'elle revient sur l'applestore je vous la conseille!
Bon we