10.9 Mavericks Application logiciel installation échoué

thealex64

Membre confirmé
25 Novembre 2015
37
0
32
Bonjour , j'ai un énorme problème avec mon imac , j'ai une version 10.9 et je souhaiterais installé pro tools 9 qui est mon logiciel , sur mon imac , très bien , je commence à mettre le cd dans le lecteur cd avec ma clef USB du imac et une fois mis , je clique sur le cd

J'installe le logiciel et à la fin de téléchargement , message d'erreur , impossible l'installation du logiciel échoué , vérifié bien les paramètres d'installation ou appelé le réparateur du logiciel

Petit truc , le logiciel est compatible avec 10.9 pour tant , c'est ça que je n'ai pas compris

J'aimerais vraiment me servir de pro tools ^^

Merci.

avez vous commencez par vous occuper de la license en installant le logiciel " ilok license manager " sur votre ordinateur
êtes vous allez sur le site " ilok " pour valider le logiciel ( par contre je ne me souviens pas du nom du site )

est ce Avid qui reconnait la bonne marche de protools 9 sur Maverick ?
j'ai une license 10 sur Maverick et le hic c'est que le désinstalleur ne fonctionne pas, mais je l'ai su avant l'installation

Ah , oui ce n'est pas faux lol , je n'ai pas installé la clé ILOK ^^ Merci , il faut installé la clé iLOK avant d'ouvrir le logiciel sur le imac ?
Merci

oui, la clef-license Ilok; comme dans cubase ou autre est une porte d'entrée obligatoire

+ passage obligatoire sur le site ( dont je ne me souviens pas) pour régulariser la clef et pour télécharger l'app sur l'ordinateur

si vous n'avez pas fait tout cela avant, même en branchant l' Ilok vous aurez du zouel

Merci , j'ai installé la clef est toujours le même problème , installation du cd échoué ^^
Pour tant le téléchargement va presque jusqu'à la fin , il installe mais à la fin des une minutes pour installé le logiciel , il me marque échoué ?

Salut Merci , j'ai été en suite sur avid pour télécharger le logiciel sur mon compte avec mon produit et le téléchargement se fait en 5 heure , hier soir et là il ne s'est pas encore terminer , ils me disent qu'il reste 5 heure à attendre encore , je comprends pas mon imac , je ne suis pas un habitué encore mais j'essaye au mieux de comprendre LOL

Ah d'accord mince :S Je ne s'avais pas qu'un mac serait vraiment compliqué quand il s'agit d'installé ces propres logiciel ^^

Ah d'accord mince :S Je ne s'avais pas qu'un mac serait vraiment compliqué quand il s'agit d'installé ces propres logiciel ^^
Apple n'a rien à voir, c'est l'éditeur Avid qui ne fait plus les MAJ selon les versions d'OS X. ;)