Application Mail Iphone Plante

johnblot

Membre confirmé
28 Juillet 2012
17
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps l'application Mail de mon Iphone plante. Elle ne récupère plus les nouveaux mails en Push et quand je l'ouvre les mails ne s'affichent plus. Seul la barre bleue "ou il y a l'icone rafraichir et nouveaux mails) qui apparait.

Je suis ainsi obligé de relancer une ou deux fois pour qu'elle redémarre.

J'ai restaurer plusieurs fois mon iphone mais sans succès. L'application recommence à beuger.

Sachant qu'elle le fait par période. Certains jours oui et d'autres non :).

Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
Est-ce que cela pourrait être dû à un manque de réseau?

Merci de vos réponses.

Si le probleme persiste apres une restauration, il y a des chances que cela vienne du reseau. Normalement toutes les options par defaut sont bien reglées.

Comment es tu connecté? Wi-Fi seul? 3G seule? Les 2?
Rencontres tu des problèmes avec d'autres application qui doivent se connecter pour fonctionner (par exemple Plan, bourse, ou meteo) ?
As tu d'autres applications ou tu utilises le push? fonctionnent elles sans problemes? Si tu n'en as pas, prends Eurosport pour le faire le test, ca n'arrete pas les notifications;)

Chez qui est ta boite mail? As tu tenté avec un autre compte pour voir?

Sinon peut etre une piste http://www.iphone3gsystem.fr/5905/tutoriel-resoudre-les-problemes-de-push-sur-iphone-et-ipod-touch/

Je viens de télécharger l'application Eurosport et sa marche sans problèmes. Il n'y a que l'application Mail native qui pose problème. J'ai d'autres applications qui utilisent du Push et elles n'ont jamais posées de problèmes (20 minutes, le Monde....).

L'application peut planter que je sois en Wifi, 3G ou les deux.

J'ai synchroniser mon compte mail via mon compte Gmail. je n'ai pas pu la synchroniser avec une autre adresse car la seule que je possède est une Voila Mail. Et elle ne prend pas en charge la synchronisation avec l'application Iphone.