Application pour fichier vidéo webcam Sony Bloggie

sgambato

Membre enregistré
27 Février 2010
1
0
77
Je suis à la recherche d'une application Mac pour lire les fichiers vidéo MP4 d'un Sony Bloggie MHS-PM5K qui est fourni avec une lentille vidéo spéciale à 360 degrés qui permet de réaliser des vues panoramiques avec l’adaptateur fourni qui se clippe sur l’objectif . Le bloggie™ enregistre ces vidéos panoramiques sous la forme de fichiers codés spéciaux qui peuvent être lus sur un ordinateur en utilisant le logiciel PMB fourni. Il est possible, d’une part créer des vidéos panoramiques à 360°, et d’autre part naviguer dans ces vidéos avec la souris grâce au lecteur Vidéo 360 inclus dans PMB.

Le pilote fourni n'est pas compatible Mac. La réponse de Sony suggère d'utiliser un émulateur pour installer le pilote. Certes, pourquoi pas mais je me demandais s'il n'existait pas une application permettant de se passer de cette alternative.
Désolé d'avoir été un peu long et merci pour vos réponses.
Gill Sgambato

Sur le site Sony à cette page, il est indiqué qu'on peut le connecter sur un Mac. Sony n'est pas réputé pour faire beaucoup d'effort pour faire tourner son matériel sur Mac. Normal, ils vendent des PC sous Windows. Je crois que j'essaierais avec iMovie pour voir. Le camescope doit pouvoir être reconnu par iMovie.

J'ai moi aussi le même problème.
Pas cool du tout que le CD d'installation du logiciel Mac ne marche pas (à ce moment là, pas la peine de le labelliser MAC!!)
Ayant un apareil cyber shot de Sony, je vais essayer de lire avec (suis en train de recharger la batterie).
Mais serait bien sûre preneuse de toute autre solution car avec Imovie ça ne marche pas non plus,...