Je suis à la recherche d'une application Mac pour lire les fichiers vidéo MP4 d'un Sony Bloggie MHS-PM5K qui est fourni avec une lentille vidéo spéciale à 360 degrés qui permet de réaliser des vues panoramiques avec ladaptateur fourni qui se clippe sur lobjectif . Le bloggie enregistre ces vidéos panoramiques sous la forme de fichiers codés spéciaux qui peuvent être lus sur un ordinateur en utilisant le logiciel PMB fourni. Il est possible, dune part créer des vidéos panoramiques à 360°, et dautre part naviguer dans ces vidéos avec la souris grâce au lecteur Vidéo 360 inclus dans PMB.
Le pilote fourni n'est pas compatible Mac. La réponse de Sony suggère d'utiliser un émulateur pour installer le pilote. Certes, pourquoi pas mais je me demandais s'il n'existait pas une application permettant de se passer de cette alternative.
Désolé d'avoir été un peu long et merci pour vos réponses.
Gill Sgambato
Le pilote fourni n'est pas compatible Mac. La réponse de Sony suggère d'utiliser un émulateur pour installer le pilote. Certes, pourquoi pas mais je me demandais s'il n'existait pas une application permettant de se passer de cette alternative.
Désolé d'avoir été un peu long et merci pour vos réponses.
Gill Sgambato