Application sur 2 comptes

kl3ms63

Membre confirmé
26 Janvier 2009
14
0
Voila je m'explique et je ne sais pas si je suis au bon endroit j'ai le jeu football manager09 qui ne veut pas demarrer sur mon compte principal quand je le lance et quitte inopinément j'ai essayé de le lancer sur mon compte secondaire et la pas de soucis ce dernier se lance.

Ma question d'ou cela peut t'il venir et y'a t'il une solution? Sachant que j'ai deja essayer de désinstaller et réinstaller et le problème est revenu merci d'avance.

1/ macintosh hd
2/ applications
3/ utilitaires
4/ utilitaire de disque
5/ sélectionner ton disque
6/ vérifier les autorisations du disque
7/réparer les autorisations du disque si nécéssaire

ps : es tu à jour version os x ?

Je viens de voir que il y a une version 10.5.6 je vais l'installer mais ca va changer quoi?

Je ne peux pas verifier les autorisations du disque la case est grisé que faire?

une version de l'os à jour permet de corriger certains problème, fait une mise à jour combo de ta version d'os sur le site d'apple elle regroupe toutes les mises à jour de l'os plus les mises à jour de sécurité. si ton os est " bancal " cela va le remettre d'applomb.
pour la vérification des autorisations as tu sélectionné un disque ?

Peut tu repeter stp je ne saisi pas tout ce que tu m'a dit?
tu veux que je répète?
OK alors je répète

jeu fermé
tout simplement déplacer la plist de ce jeu qui est dans la bibliotheque du compte qui foire
--
content?
:D

bon , mode serieux
toute application crée une plist (ou d'autres fichiers de fonctionnement) dans la bibliotheque de compte utilisé

le fait que ca marche sur compte 2 mais pas 1 , indique que ce ou ces fichiers sur session 1 sont corrompus

il suffit de les déplacer
et relancer l'appli