Applications gratuites pour Mac OS X

inessa

Membre enregistré
2 Janvier 2012
2
0
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici et également dans l'univers du mac!
Voila je pensais trouver une sorte d'installous pour l'mac comme pour les iphone mais j'ai été déçu. toutes les app intéressantes sont payantes.
Y'a-t-il un moyen d'avoir un calendrier menstruel, par exemple, gratis? j'ai beau googlé ça ça ne donne rien :s
merci

Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici et également dans l'univers du mac!
Voila je pensais trouver une sorte d'installous pour l'mac comme pour les iphone mais j'ai été déçu. toutes les app intéressantes sont payantes.
Y'a-t-il un moyen d'avoir un calendrier menstruel, par exemple, gratis? j'ai beau googlé ça ça ne donne rien :s
merci

bonjour

je n'ai rien compris, mais alors rien de chez que dalle :mouais:

tu cherches quoi ?

PS: le mac est réglé comme une horloge, aucun saignement à prévoir

:eek: :eek: :eek:

... un installous pour l'mac...

Vindioû !!! Qu'est qu'c'est qu'ça veut dire ???

---------- Nouveau message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h32 ----------

Y'a-t-il un moyen d'avoir un calendrier menstruel

...ah et heu oui, d'ailleurs...
J'ai beau être doté d'un organe génital externe, il me semble que ce genre de chose - les menstruations j'veux dire - ce n'est pas toujours très régulier... alors un calendrier... :sleep:

j'ai été déçu. toutes les app intéressantes sont payantes.
On trouve pas mal de choses gratuites pour Mac OS X. Parmi un bon nombre de liens, citons toujours MacGratuit...

Y'a-t-il un moyen d'avoir un calendrier menstruel, par exemple, gratis ?
En googlant cinq secondes, j'ai trouvé Strawberry Pal qui permet d'éditer en ligne un calendrier menstruel, "importable" ensuite dans iCal. Faute de mieux, c'est un début...

Dernière édition: