iPhone 7 Applications pré-installées sur iPhone neuf

Pages et Numbers ne sont pas installés d'office, mais ils sont gratuits a l'achat d'un iPhone et seront installé à la demande.

Sinon, les applications installées sont : Bourse, Calendrier, Contact, Météo, Notes, Horloge, App Store, FaceTime, Musique, Safari, Mail, Dictaphone, Maison, Bousole, Astuces.

Pages et Numbers ne sont pas installés d'office, mais ils sont gratuits a l'achat d'un iPhone et seront installé à la demande.

Sinon, les applications installées sont : Bourse, Calendrier, Contact, Météo, Notes, Horloge, App Store, FaceTime, Musique, Safari, Mail, Dictaphone, Maison, Bousole, Astuces.
Merci pour ta réponse.

Il me semblait avoir lu que sur les iPhone d'une capacité supérieur à 16 ou 32 Go certaines applications comme Pages était directement installées sur l'appareil.

Pas à ma connaissance, mais comme c'est gratuit et proposé dés que l'on ouvre un iPhone neuf, certaines personnes ont peut être pensé que c'était déjà installé. Dans tous les cas, c'est mieux comme ça, car les applications installées prennent de la place et pour certaines ne servent pas à grand monde (Bourse, Maison, Bousole, Dictaphone...)

Salut, moi aussi sur mon iPhone 7 + ces applications étaient déjà installées lors de son achats neufs