Applications Tiger sous Leopard, un probleme possible ??

Me_G

Membre confirmé
2 Janvier 2006
87
9
38
Banlieue Parisienne
bonsoir, ou bonjour suivant l'heure a laquelle vous lisez..

Ma question est en partie dans le titre : est il possible que certaines applications sous tiger soit incompatible avec l'arrivée de leopard ? La comparaison est sûrement mal venue, mais un peu comme avec XP et Vista..:siffle: :rateau:

j'ai notamment Protools, logiciel de musique, mais aussi quelques jeux auxquels je voudrais profiter en plus. Je crois que hormis Camino et VLC je n'utilise que des application Apple..

merci de vos réponses !

oui, c'est possible.
Il est préférable de voir sur les sites des éditeurs la compatibilité avec Leopard

J'ai le même souci, j'suis aussi sur pro tools, et a mon avis...ca fonctionnera mal (si ca fonctionne...) mieux vaut attendre une MAJ de digidesign avant de passer a leopard...

Concernant les softs Apple, je suis aussi curieux, Final Cut, logic, tout ca sorti a l'éposque Tiger fonctionne tout de suite sous Léopard ou une MAJ sera necéssaire?

je vais switcher pour un mbpro et un final cut express a la fin du mois , et ca me ferait mal que le logiciel ne fonctionne pas :heu:

surtout que apple ne se generait pas pour proposer une mise a jour payante si c'etait le cas :siffle:

Attendez, il faut quand même pas mettre à jour toutes ses applis pour les faire tourner sous léopard, si? :mouais:

C'est ce dont j'ai peur, de devoir mettre a jour les applications. Il y a Disco aussi dont je voudrais toujours pouvoir profiter, et bien d'autres mais qui ne me viennent pas a l'esprit..
Ce serait bien si les developeurs étaient un peu plus explicite sur leurs sites. J'ai posé cette question parce que je ne voyais pas d'information speciale, alors c'était peu etre évident...Mais aparament, non...

Si Quelqun qui urait mis l main sur une beta pouvait nous faire part de ses remarque a ce sujet cela serait super !:)