Appllication Facebook a une taille énorme

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours Facebook sur mon iphone 5 iOs 6.3.2.
L'application faisait une 50aine de Mo.

Mais maintenant, je n'ai que discuté avec la messagerie, ajouté 2 photos, partagé 2 liens et l'application est monté à 184Mo !!!

Quelqu'un sait il d'où ça vient ? Comment faire pour "perdre" ce poids ? Parce que là j'ai un peu peur ...

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Hello !

Alors pour te dire, mon application Facebook fait le même poids (184 Mo). Alors que ça fait maintenant 2 semaines que je l'ai mise sur mon iPhone 5 tout neuf.
Donc je pense que c'est normal. :up:

Je reviens vers vous pour le même souci ... maintenant j'en suis à 250 Mo ... et je ne fais rien de particulier ...
J'ai envoyé un message, mais pas de réponse évidemment ... dans 3 mois il ne va rester que l'app Facebook sur mon iPhone, ça va prendre 16Go !!! :D

Il faut réinstaller l'app ! C'est les images qui se mettent en cache pour toujours je crois, réinstaller le tout permet de le vider... En attendant une mise à jour :/
Sur mon iPad j'avait 400 Mo...

Oui c'est ce que j'ai fait au début ... mais bon c'est assez lourd de devoir installer/réinstaller :(

Ceci dit, j'ai trouvé une solution ou plutôt un logiciel Mac/Windows. Il s'agit de PhoneClean, il scanne tout l'iPhone et supprime les caches, fichiers obsolètes (hors système ;)) etc ..
On peut choisir quels fichiers supprimer ou non ... du coup j'ai pu libérer plus de 400Mo sur l'iPhone. Et ça n'a pas changé le fonctionnement, toujours aussi rapide et stable. Sans avoir à jealbreaker :p