Apprenez moi à flooder utile...

Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement moi j'irais plus sur macG si il y aurait plus le Bar, ailleurs j'ai plus rien à poster, j'ai pas encore mon mac mais ca va venir.
C'est varimant là qu'on sens qu'on est dans un groupe formidable.
Sans aucun dérapage ou autre discussions (intempestive), on se répondrait à nos questions, et voilà...
On ne saurait pas que sonny et méchant, que sm aime les blondes...

moi s'il y' avait pas le bar je pense que je viendrai aussi :D
et je suis (presque) sure que Sonny est pas si méchant que ça

(désolée pas pu m'en empêcher )

:siffle: :rateau:

Ca me ferait marrer qu'un jour il envoie un de ses posts par courrier, ca ferait drôle à celui qui le recevrais..

eh avrilSept, tu fais quoi comme musique ?

supermoquette a dit:
quoi ? y a des gens qui postent et se torturent pour modifier des dizaines de minutes après ??? :D

hai hia hai :rose: :rose:

moi j'edite souvent, tres souvent :heu:

je sais pas pourquoi, je lit avant d'envoyer et tout et ok
je poste, je me relit et la ........zuttttttt pleins de fautes !!!! :eek: :eek:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Je fais de la guitare classique dans un orchestre classique de mandolines... Heureusemenbt qu'on est pas mal de jeunes au milieu des moins jeunes ( :D )sinon ca serait terriblement ennuyant.

AvrilSept a dit:
Je fais de la guitare classique dans un orchestre classique de mandolines... Heureusemenbt qu'on est pas mal de jeunes au milieu des moins jeunes ( :D )sinon ca serait terriblement ennuyant.

bah, au moins tu fais travailler tes doigts....comme ca quand dans quelques années tu decouvriras les fetes trop arrosées , les filles faciles et la drogue, tu passeras à la guitare electrique pour jouer de Rock.......et tu auras deja un bon niveau.....d'ou plus de filles...... ;)

:D :D :D

Vous voyez bien qu'il n'y a pas à s'en faire... Mon petit message sera vite oublié, noyé dans le flots discontinu des propos fades. Écoutez le Bar : c'est la mer qui roule. ;)

stook a dit:
les filles faciles et la drogue, tu passeras à la guitare electrique pour jouer de Rock.......et tu auras deja un bon niveau.....d'ou plus de filles...... ;)

:D :D :D

ya les filles pas faciles aussi :D :siffle:

J'ai déjà pris une électrique dans les main, c'est déroutant.
Plus de mesure ni de nuances...
Tu joue au feeling, destabilisant pour un musicien classque...

Oui, je trouve que c'est très bien l'orchestre de mandolines, j'ai souvent envie de m'arrêter mais bon, si tout le monde faisait comme moi. MAis y a pas toujours des bons moments, mais j'aime bien.

nan faut pas t'arrêter, moi aussi j'ai eu des moments durs, et aujourd'hui, je suis content d'avoir continué ;)

Statut
Ce sujet est fermé.