Apprenez moi à flooder utile...

Statut
Ce sujet est fermé.
El_ChiCo a dit:
nan faut pas t'arrêter, moi aussi j'ai eu des moments durs, et aujourd'hui, je suis content d'avoir continué ;)

Hein ? si je peux me permettre t'es qui ??? tu fais partie de l'ochestre ou c'est juste une chose dite comme ca ???
:heu::confused:

Ouais tu peux te permettre, je t'en prie... Je parlais de la musique en général, faut pas arreter... Enfin j'ai dit ca rapidement, c'est peut-etre pas le problème..

taratata , dans un mois pile poil je vais faire une grosse c....

je vais inscrire fiston au conservatoire !!!! :p :p :p :p :p

vous comprenez pourquoi on veut acheter une maison avec triple isolation phonique :siffle: :D :D :D :D

et tu vas l'inscrire dans la classe de quoi le fiston ? Trompette ?

El-Chico, sérieux est-ce que tu fais partie de l'orchestre ?
T'es qui ????
Parceque c'est vraiment la phrqse type qu'on entends chaque fosi que j'y vais...

non, je ne suis pas de l'orchestre, je doute qu'on se connaisse. Mis a part des devoirs sur l'importance d'internet, je ne connais pas grand chose de toi, et maintenant le fait que tu fasse de la musique...
Je fais aussi partie d'un orchestre, mais surement pas le tien. Je ne joue pas de mandoline moi...

AvrilSept a dit:
El-Chico, sérieux est-ce que tu fais partie de l'orchestre ?
T'es qui ????
Parceque c'est vraiment la phrqse type qu'on entends chaque fosi que j'y vais...

Mais tout le monde te dira ca Avril.......tout le monde...... ;)
et dans quelques années quand tu auras acheté ton premier album des clash et ta Strat, tu nous diras merci....... :D :D :D

El_ChiCo a dit:
et tu vas l'inscrire dans la classe de quoi le fiston ? Trompette ?

si j'ai bien compris.......

pendant 2 ans il fera de l'initialisation des divers instruments ,
a bout de ce 2 ans un conseil general de prof verra en quoi fiston sera le plus apte

si on est d'accord (le fiston et nous) donc il apprendra sur l'instument sur lequel il est "doué" , si on veut pas et bien, il ne pourra pas continuer mais il pourra aller dans une ecole de musique privé et tenter par la suite de y rentrer en candidat libre

moi perso j'aimerai bien qu'il fasse du piano, mon homme ( ancien batteur ) a la percussion

on verra , l'important est qu'il accroche et puis un istrument , du moment qu'il est bien joué , tous sont bien

J'trouve ça super bien :)
moi j'aimerai bien savoir jouer d'un instrument .. j'ai bien fait 3 ou 6 mois de piano mais bon ... :rateau:

robertav a dit:

a bout de ce 2 ans un conseil general de prof verra en quoi fiston sera le plus apte

si on est d'accord (le fiston et nous) donc il apprendra sur l'instument sur lequel il est "doué" , si on veut pas et bien, il ne pourra pas continuer mais il pourra aller dans une ecole de musique privé et tenter par la suite de y rentrer en candidat libre

moi perso j'aimerai bien qu'il fasse du piano, mon homme ( ancien batteur ) a la percussion

on verra , l'important est qu'il accroche et puis un istrument , du moment qu'il est bien joué , tous sont bien
Je te conseille le sax : on peut y mettre une sourdine :zen: :rateau:

stook a dit:
Mais tout le monde te dira ca Avril.......tout le monde...... ;)
et dans quelques années quand tu auras acheté ton premier album des clash et ta Strat, tu nous diras merci....... :D :D :D

Les clash ????
Pwwoaoaa :love:
J'adore ca !

il me semble que c'était plutot un "powaaa" exacerbé, et je suis d'accord :D

robertav a dit:

de l'optimisation de compétence.....en musique...... :eek: :eek: :eek: :eek:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

brrr.....

ps: @Avril, continue comme ça, je sais que tu peux y arriver....Rock'n'roll.....
pps:Waow...presque 100 post rien qu'aujourd'hui.....mais que m'arrive-t-il....

El_ChiCo a dit:
et toi (robertav) tu joue pas ?

non....un jour je vous racontera comment ma mere m'as acheté un piano fait arriver d'angleterre , et persisté pendant 2 ans avec un prof de musique a la maison !!! :D :D :D

Robertav...Robertav...Robertav :D
(jamais deux sans trois)

Statut
Ce sujet est fermé.