El_ChiCo a dit:nan faut pas t'arrêter, moi aussi j'ai eu des moments durs, et aujourd'hui, je suis content d'avoir continué![]()
Hein ? si je peux me permettre t'es qui ??? tu fais partie de l'ochestre ou c'est juste une chose dite comme ca ???
:heu:
El_ChiCo a dit:nan faut pas t'arrêter, moi aussi j'ai eu des moments durs, et aujourd'hui, je suis content d'avoir continué![]()
AvrilSept a dit:El-Chico, sérieux est-ce que tu fais partie de l'orchestre ?
T'es qui ????
Parceque c'est vraiment la phrqse type qu'on entends chaque fosi que j'y vais...
El_ChiCo a dit:et tu vas l'inscrire dans la classe de quoi le fiston ? Trompette ?
Je te conseille le sax : on peut y mettre une sourdine :zen: :rateau:robertav a dit:si j'ai bien compris.......
pendant 2 ans il fera de l'initialisation des divers instruments ,
a bout de ce 2 ans un conseil general de prof verra en quoi fiston sera le plus apte
si on est d'accord (le fiston et nous) donc il apprendra sur l'instument sur lequel il est "doué" , si on veut pas et bien, il ne pourra pas continuer mais il pourra aller dans une ecole de musique privé et tenter par la suite de y rentrer en candidat libre
moi perso j'aimerai bien qu'il fasse du piano, mon homme ( ancien batteur ) a la percussion
on verra , l'important est qu'il accroche et puis un istrument , du moment qu'il est bien joué , tous sont bien
stook a dit:Mais tout le monde te dira ca Avril.......tout le monde......![]()
et dans quelques années quand tu auras acheté ton premier album des clash et ta Strat, tu nous diras merci.......![]()
![]()
![]()
Moi en général je dis "pwoa !" (peut aussi s'écrire "pouah !") pour les trucs que j'aime pas, genre les concombres. :mouais:AvrilSept a dit:Les clash ????
Pwwoaoaa :love:
J'adore ca !
robertav a dit:si j'ai bien compris.......
pendant 2 ans il fera de l'initialisation des divers instruments ,
a bout de ce 2 ans un conseil general de prof verra en quoi fiston sera le plus apte
El_ChiCo a dit:et toi (robertav) tu joue pas ?
robertav a dit:non....un jour je vous racontera comment ma mere m'as acheté un piano fait arriver d'angleterre , et persisté pendant 2 ans avec un prof de musique a la maison !!!![]()
![]()
![]()