Apprenez moi à flooder utile...

Statut
Ce sujet est fermé.
ok pour la traduction et suivant donnez moi deux chansons dont le titre est flood (a vos google :p )

• J’aime
Réactions: Bilbo et naas
bien bien il y a aussi genesis et som, mais on ne vas pas faire la fine bouche :D

ça va déraper vers l'incontinence je sens là :p
EDIT: merde, je suis à la bourre sur les posts, bon ben tant pis; je flooderai quand meme :rateau:

AvrilSept a dit:
http://www.bobdylan-fr.com/trad/downintheflood.html
-Down in the flood

http://www.songlyrics.com/song-lyrics/Vaughan_Stevie_Ray/Texas_Flood/Texas_Flood/78511.html
-Texas flood

Faut que je fasse attention, mon nombre de coud'boule va passer en dessous de mon npmbre de postes :siffle:

de Bob dylan et SRV, pas besoin de Google..... ;)

desole Avrilsept mais si tu deviens un flooder, il se peut meme que quelque fois ton nombre de coud'boule chute.......( :coucou: Finn.....:p )

naas a dit:
tiens pierrou le fo :D

et au fait le quel cheval des trois ?
Naas si tu veux te lancer dans les contrepeteries je suis ton homme, ou ton cheval, faut voir :p

stook a dit:
de Bob dylan et SRV, pas besoin de Google..... ;)

desole Avrilsept mais si tu deviens un flooder, il se peut meme que quelque fois ton nombre de coud'boule chute.......( :coucou: Finn.....:p )
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas mis de coup de boule rouge, alors si quelqu'un en veut un... :love:

:coucou:

Dark Templar a dit:
D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas mis de coup de boule rouge, alors si quelqu'un en veut un... :love:

moi , j'en ai meme jamais mis, sauf une fois mais il etait deja banni....(enfin, c'etait une question de seconde....)
donc, je regale aussi .....mais , par contre, j'ai deja gouté et j'en veux pas, merci.... ;)

Coucou , on m'a dit de venir là :siffle:
c'est quoi ici ? :D

Dark Templar a dit:
C'est marrant, quand tu me propose une thèse pareille ça me donne tout de suite envie de rester à l'INSA :D
'tain pourtant ça a l'air super .....super.... je trouve pas les mots :D

moi jsuis pas une floudeuse :siffle: :D

14006: respect DT :zen:

Dans un autre style: 2499. Pas vraiment le rouge qui m'intéresse auourd'hui donc :D même un newbie peut tout faire basculer :D :D :D

Maiwen: ici c'est rien, que des bêtises... mais tu peux papilloner ici sans problème. Lis le titre et les posts, ça explique tout ;)

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Statut
Ce sujet est fermé.