Apprenti croquer de pomme

bill422

Membre enregistré
24 Mai 2008
5
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir un MAC OS X 10.5.2 et j'ai beaucoup de mal à perdre mes réflexes de PCiste.
De plus, depuis hier je cherche un moyen d'installer Dofus pour mon fils. J'ai tout essayé: téléchargement de flash player 9, modification de la sécurité pour autoriser, téléchargement de idofus etc. Rien à faire ça ne marche pas!
Quand j'ouvre le fichier d'installation de Dofus il apparaît simplement une fenêtre avec des hiéroglyphes
Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner ce problème?
D'avance merci
Bill422

Bienvenue sur ce forum :coucou: (et félicitations tu as trouvé le bouton pour créer un nouveau sujet :siffle: :D :D )

Sinon, ton sujet risque d'être déplacé, tu n'es pas à la bonne place (Tu devrai être dans le sous-forum Jeu).

Pour ton problème, prends l'habitude de faire une recherche sur le forum avant de poster.

Après c'est recommandations d'usages, certes un peu chi****, va voir ce fil (Je pense que tu va trouver ton bonheur)

Ps: Voir aussi l'explication sur Mac-Gratuit

Merci Antoine de ta réponse.
Le problème est encore plus grave car je n'arrive pas à me servir de idofus.
J'ai bien effectué le téléchargement, l'icône apparaît maintenant en bas de mon mac mais les seules options que je peux utiliser sont:
1. garder dans le dock
2. ouvrir à l'ouverture de session
3. afficher dans le finder
4. masquer
5. quitter
et quand je clic sur l'icône rien ne se passe.
J'ai essayer de glisser l'icône dans les applications; rien ne se passe
Que faire quand on est un boulet?!

On suit la chaine des yeux et on regarde à quel nase on est attaché ^^

File le lien de ton truc téléchargé ?

Merci à tous pour vos conseils. J'ai réussi à faire tourner dofus sur mon mac. J'ai juste un problème avec le raccourci pour le lancer dans le dock. En effet je ne sais pas quel est le fichier qui sert de lanceur (j'utilise "loader.swf") et de plus je n'arrive pas à créer un raccourci pour mettre dans le dock.

Click droit sur l'application concerné > Créer un alias ;) (Et après tu le déplace où tu veux)