takamaka a dit:étiteur ?
ton job d'été, c'est d'inventer des mots ?
:casse: :rateau:
Sinon Opera sur mon PB12", c'est très bien. J'apprécie le mode plein écran…![]()
takamaka a dit:Alertes les modos ! Tu seras bien reçu...
![]()
on me cherche... :mouais:takamaka a dit:Alertes les modos ! Tu seras bien reçu...
![]()
Heu... pourquoi faire... on a "pomme+:" :siffle:takamaka a dit:Je te recommande également d'acheter un correcteur orthographique…
joelabete a dit:Ben à mon avis ils attendent un camion, qui passe sûrement a une certaine heure tous les jours
Je crois ...
squarepusher a dit:ou ptet qu'ils attendent un bateau![]()
squarepusher a dit:date de livraison estimée 31 juillet ....pinaise je vais en creuver lol
merci de jouer avec mes nerfs!:rateau:joelabete a dit:mdr le 31 juillet tes gentil toi ...
Je l'estime au 2 septembre![]()
Je dirais le lundi 24 matin.squarepusher a dit:ils disent qu'il devrait arriver chez moi vers le 28. je peux espérer le voir avant ?
Je ne suis pas certain que les :modo: aient envie de jouer :siffle:squarepusher a dit:on peut ouvrir des pronostics si vous voulez![]()
T'inquiètes pas... ça reste dans le sujet...takamaka a dit:Je ne suis pas certain que les :modo: aient envie de jouer :siffle:
Bon ben j'ai perdu ou alors il a passé la journée à caresser son nouveau jouetPommeQ a dit:Alors ...