Après le Téléthon, voici le...

le Monde a dit:
"La masturbation est quelque chose que beaucoup pratiquent mais dont peu parlent", a-t-il remarqué.

Comme souvent, ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus :D :D

En même temps, je me demandais combien il y a de lecteurs chaque jour sur MacGé. En s'y mettant tous et tout de suite, on devrait bien arriver à établir un record...:D

divoli a dit:
En même temps, je me demandais combien il y a de lecteurs chaque jour sur MacGé. En s'y mettant tous et tout de suite, on devrait bien arriver à établir un record...:D

:eek:

tu prends en charge le nettoyage des claviers ? :siffle:

Bon, en même temps il faut que ce soit filmé. Moi c'est pas possible: avec mon téléphone portable il n'y aura jamais assez de mémoire.

Mais je vais quand même en parler à Etienne...;)

divoli a dit:
Bon, en même temps il faut que ce soit filmé. Moi c'est pas possible: avec mon téléphone portable il n'y aura jamais assez de mémoire.

pas plutôt un problème de taille d'écran ? :siffle:

Ben d'après l'article, rien ne dit que ce n'est pas mixte, cette petite réunion...;):D

la branlette reste quand même un génocide!

(:siffle: je pence que je vais allez vivre en angleterre)

• J’aime
Réactions: reineman
Huit heures et trente minutes ! :eek:

A environ 7 minutes par branlette, je vous laisse faire le calcul... y vont finir par éjaculer d'la poudre ! :D

Ensuite, hop un verre d'eau et roulez bolide ! :rateau:

Pierrou a dit:
Huit heures et trente minutes ! :eek:

A environ 7 minutes par branlette, je vous laisse faire le calcul... y vont finir par éjaculer d'la poudre ! :D

Ensuite, hop un verre d'eau et roulez bolide ! :rateau:
en même temps le ****** désidraté se conserve peut être mieux que le congelé!

"masturbathon", compétition de masturbation destinée à recueillir de l'argent pour des oeuvres,

En plus ça semble évident... Rien de mieux pour recueillir des fonds que de puiser dans les bourses... :siffle: