Et plus jouissifGribok a dit:C'est pour les newbies... Plus efficace que de leur pisser dessus....![]()
![]()
On peut aussi essayer des variantes :Gribok a dit:Mais si on arrive à se préparer longtemps à l'avance et qu'on bouffe beaucoup de cassoulet, on peut repeindre quand même plusieurs newbies....
Amokouille a dit:On peut aussi essayer des variantes :
- en avion
- en hélico
- en bagnole s'il y en a une autre derière![]()
![]()
Foguenne a dit:Si quelqu'un peut m'expliquer le premier post, ce serait bien aimable.![]()
Amok a dit:Je pense que un nioub a mal digéré le fait que je ferme un sujet du style "allez les djeunes, dites moi quel est votre super éditeur html super performant et si possible gratuit" dans les forums web. Ledit nioub n'a, dans sa fureur bien légitime vu le prix de son abonnement à MacG, pas jugé bon de lire mon post jusqu'au bout ou alors il a décidé qu'il était agréable d'avoir un sujet de ce type par jour, avec réponses de braves cons qui en ont un peu marre de se répeter mais qui vont bien faire ca, encore une fois, pour lui, parce que c'est lui et qu'il n'a pas envie de rechercher.
supermoquette a dit:tu parles du nioub qui dit que la recherche est désactivée alors que c'est pas vrai?![]()
Amokaimable a dit:Je pense que un nioub a mal digéré (...) et qu'il n'a pas envie de rechercher.
Lorna a dit:Alors si maintenant faut lire les autres forums pour pouvoir comprendre ce qui se passe au bar ...![]()
...![]()
![]()
supermoquette a dit:t'as raison sus à la technique![]()
![]()
Ce n'est pas "un autre forum", c'est un forum modéré par Sa Majesté tout de même (encore ce serait le fief de cet usurpateur de WebOlivier je dis pas, mais là c'est important !)Lorna a dit:Alors si maintenant faut lire les autres forums pour pouvoir comprendre ce qui se passe au bar ...![]()
...![]()
![]()
Amok a dit:Je pense que un nioub a mal digéré le fait que je ferme un sujet du style "allez les djeunes, dites moi quel est votre super éditeur html super performant et si possible gratuit" dans les forums web. Ledit nioub n'a, dans sa fureur bien légitime vu le prix de son abonnement à MacG, pas jugé bon de lire mon post jusqu'au bout ou alors il a décidé qu'il était agréable d'avoir un sujet de ce type par jour, avec réponses de braves cons qui en ont un peu marre de se répeter mais qui vont bien faire ca, encore une fois, pour lui, parce que c'est lui et qu'il n'a pas envie de rechercher.
TibomonG4 a dit:Ben vous êtes déjà nésMais comment va votre mère![]()
![]()
macelene a dit:
Naissance prématurée ???![]()
Je crois qu'il en manque à l'échographie de La Reine Grib y'en avait 12 !!!
![]()
![]()
![]()
En raison d'un incident technique, la recherche générale est désactivée jusqu'à lundi. Vous pouvez toujours effectuer des recherche à l'intérieur d'un forum en bas de la liste des sujets.
Oui, et comme déjà dit régulièrement, faites des recherches avant de poster pour éviter la multiplication des sujets (et donc des réponses) sous peine de lasser les bonnes âmes qui pourraient en avoir marre de se répeter.
Vu l'arrêt technique du moteur de recherche aurons nous droit
à un Thread sur le meilleur editeur HTML ?
sorte de fleau de corruption degoulinante qui martelle par son incessant
va et vient le thread developpement web et fait fremir le maclupus
comme une chanson légère la critique vient froler les feuilles
de l'abre fragile de la patience ...
CHOM CHOM CHOM^'
supermoquette a dit:te te te c'est bien trop technique tout ça![]()