Cher Moonwalker,
Vous ne respectez pas la charte d'utilisation du forum, bien que vétéran du site. Pour rappel,
voici son contenu.
Vous etes agressif, grossier et ne permettez en rien aux utilisateurs du forum de progresser, intéret tacite mais non moins fondamental de ce site, surtout quand les utilisateurs sont nouveaux sur Mac !
Vous avez raison, le lien pointe vers une méthode qui, selon l'auteur, n'est pas compatible à priori avec Mac OS X 10.6. Mais est-ce la configuration actuelle de pierreforestier ??? De plus, la question a déjà été posée sur le forum. Et alors ??? Dites-le, simplement.
Je comprends que les gens comme vous qui passez beaucoup de temps sur le forum perdez patience à la lecture de certains sujets. Mais la prochaine fois,
abstenez-vous !! Comme cela vous ne risquerez pas d'etre signalé aux modérateurs
@pierreforestier:
Désolé, j'ai répondu un peu vite...
Je crois que le meilleur moyen de résoudre votre problème est d'installer Mozilla Thunderbird, disponible
ici.
Tenez-nous au courant si vous avez des problèmes.
Rom
#@% !
Arrêtez avec cet article à la con de Cuk.ch. C'est vieux, périmé, incompatible avec Mac OS X 10.6.
C'est même indiqué dessus en rouge.
Et puis, arrêtez aussi de vouloir emmerder les gens avec vos demandes d'AR. Ça ne sert à rien. Si le message n'est pas reçu, vous en êtes informés. Quant à savoir s'il est lu, c'est limite vexant pour le destinataire.
P.S. : vous auriez mieux fait de poster dans la bonne section...