Are you LOST?

j'aime aussi 24 mais l'episode 17 hummmmm!!! horrible d'attendre le suivant

Caddie Rider a dit:
Moyen le dernier... franchement, j'attendais un peu mieux... m'enfin Hurley trippe :) Il mange trop le coco...

Les scénaristes jouent sur nos nerfs avec le dernier... mais tout de même... les scènes avec Henry sont intéressantes, surtout quand il parle du compteur.
Et puis la scène finale, franchement vous vous y attendiez?
Donc ouais un poil en dessous du précédent, mais j'attends la suite et retrouve du Lost comme j'aime!

A.

Honnêtement, j'ai trouvé le dernier mieux encore que l'avant-dernier.

Pendant toute la deuxième moitié de l'épisode, on en arrive à douter de tout et considérer qu'il soit possible que toute cette histoire se passe dans la tête de Hurley, à la "Abra los ojos". Et puis boum, on se demande si finalement, ça ne serait pas dans la tête de Libby que tout ça se déroule.

Parce que bon, c'est vrai que l'argument de David tient la route, et à voir tous ces chiffres partout et tout le temps, il y a de quoi se poser raisonnablement des questions.

Abra les ojos, euuh ça veut dire quoi?

Dans la tête de Libby? Perso, j'y crois pas... car tout comme Hurley n'a pu imaginer ce qui s'est passé de l'autre côté, elle non plus. Ou alors les scénaristes sont de très très très grands tordus.

Par contre... euh... David? Qui est-ce?
Et si tu surfes un peu sur le net, tu verras qu'on les voit partout ces chiffres dans la série...

A. un peu perdu là... :heu:

Adrienhb a dit:
Abra les ojos, euuh ça veut dire quoi?
C'est un film espagnol dont les américains ont fait un remake avec Tom Cruise, nomme Vanilla Sky. Mais on a déjà vu ce genre de trip dans des séries, comme dans un épisode de Buffy ou dans la fameuse série d'animation Evangelion.
Dans la tête de Libby? Perso, j'y crois pas... car tout comme Hurley n'a pu imaginer ce qui s'est passé de l'autre côté, elle non plus. Ou alors les scénaristes sont de très très très grands tordus.
A partir du moment où tu peux imaginer un endroit que tu n'a jamais visité (une île par exemple), tu peux imaginer n'importe quoi d'autre, donc ça n'est pas un obstacle.
Par contre... euh... David? Qui est-ce?
David.... ou Dave...le gars imaginaire, le pote à Hurley.
Et si tu surfes un peu sur le net, tu verras qu'on les voit partout ces chiffres dans la série...
J'en suis bien conscient, et c'est justement ça le problème : la répétition omniprésente de cette série de chiffres défie toutes les lois de la probabilité. Honnêtement, si tu te révéillais un matin et que tu constatais que les mêmes chiffres se répètent sans cesse autour de toi à une fréquence incroyable, est ce que tu ne te demanderais pas, au bout d'un moment, si tu n'es pas en train de rêver ?

"<cyrcan> heureusement il y a Tru Calling sur teva
<_L_> on sent l'évolution de l'actrice
<_L_> quitter le role de "fesse" (Faith) dans une série
<_L_> pour jouer "trou" (Tru) dans une autre
<_L_> remarque c'est un bon plan de carriere quand on s'appelle Eliza Duhku"

:mouais:

brome a dit:
C'est un film espagnol dont les américains ont fait un remake avec Tom Cruise, nomme Vanilla Sky. Mais on a déjà vu ce genre de trip dans des séries, comme dans un épisode de Buffy ou dans la fameuse série d'animation Evangelion.
Ben justement j'espère que ce ne sera pas ce genre de trip (dans Evangelion? :confused: )

brome a dit:
A partir du moment où tu peux imaginer un endroit que tu n'a jamais visité (une île par exemple), tu peux imaginer n'importe quoi d'autre, donc ça n'est pas un obstacle.
Mais dans ce cas on n'en sort pas...

brome a dit:
David.... ou Dave...le gars imaginaire, le pote à Hurley.
Oups!:o

brome a dit:
J'en suis bien conscient, et c'est justement ça le problème : la répétition omniprésente de cette série de chiffres défie toutes les lois de la probabilité. Honnêtement, si tu te révéillais un matin et que tu constatais que les mêmes chiffres se répètent sans cesse autour de toi à une fréquence incroyable, est ce que tu ne te demanderais pas, au bout d'un moment, si tu n'es pas en train de rêver ?
Ou alors il y a une autre raison lié à Dharma et tout... et là ce serait top!

A.

HmJ a dit:
... et 24 alors ??!?

La 5ème saison (qui passe actuellement aux USA) est tout simplement la meilleur saison de 24H :up:

Et The Shield saison 5 avec Forrest Witaker … :up::up::up:

Hé les gens, les spoilers cités avec les passages en blanc sur gris, gris clair sur gris foncé, etc, c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas tout vu quand même!

Moi, j'm'en fous, cela dit, j'ai vu, et mon âme de midinette est contente : Hurley a pécho!

SaraKa a dit:
Hé les gens, les spoilers cités avec les passages en blanc sur gris, gris clair sur gris foncé, etc, c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas tout vu quand même!

C'est vrai il faudrait faire plus attention... j'y penserais pour la prochaine fois! ;)

SaraKa a dit:
Moi, j'm'en fous, cela dit, j'ai vu, et mon HOPONCOUPEcontente : HOPONCOUPE!

À moins que ce ne soit l'inverse... Après avoir si longtemps attendu, elle l'a eu! Tu as vu son regard sur lui à la fin de l'épisode?

A.