Are you LOST?

la saison 1 était bien mais apres 6 ou 7 épisodes de la 2 ,j'ai laché ce gros foutage de gueule;)

Reviens Sydney, les épisodes reprennent du poil de la bête autour des 9, 10ème épisode...

Et là le 15 vient de rentrer dans le top 2 de la 2ème saison et prend une très bonne place sur les deux saisons...

Wooooh!!!! Des révélations (l'histoire de Claire bien sûr, surtout avec les 1ers flashbacks d'un moment passé sur l'île; mais aussi le bouc d'Eko ;)), des vraies bonnes nouvelles questions (la brune est-elle la fille de Rousseau? Du maquillage? Le type qui parle à Ethan, le barbu? Quel était le but de ce centre? Pourquoi Eko coupe-t-il des arbres?) et des pistes de développement intéressantes (une tension entre Jack et Locke? Qui est vraiment ce type?)... bref... on replonge mais à fond!!!!

Raaaaah!!! Loooovely!!!!!

A. :love:

Enfin le 16ème.... ouais.... ouais, ouais, ouais....

Alors ze grande question: L'île guérit-elle de l'infertilité? :D
Woooo....en voilà une question que j'attendais!

Sinon, mais comment cela se fait-il que Charly soit au courant pour Henry?

Last but not least... Henry bien sûr! Raaaah l'est pénible!

Et puis toujours cette pluie avant un moment clé...

Mouais bof donc...

A.

Caddie Rider a dit:
Sinon pour le caca, ben exellente question :siffle: on ne sait tjs pas !! :D
Ben si on sait : vous vous rappelez pas l'épisode où Hurley avoue des problèmes digestifs en allant chercher des feuilles pour faire office de PQ. C'est l'épisode où il se réconcilie avec Jin.
Donc oui! Ils font caca. CQFD.

Cela dit, moi aussi je suis vraiment moins accro cette saison.

SaraKa a dit:
Cela dit, moi aussi je suis vraiment moins accro cette saison.

Pareil. J'ai même 3 épisodes de retard... Et ça me motive que moyen de prendre 2h30 pour rattraper le retard.

mmm ouais : autant la saison dernière, j'ai bouffé les dix derniers épisodes en une journée (et une bonne partie de la nuit), autant là, j'ai quelques épisodes de retard, et ça me gêne pas trop... Du coup, je me suis fait l'intégrale de Nip/Tuck, pas mal dans le genre (bon, faut aimer le gore ou se cacher les yeux une image sur deux...)

Franchement revenez... là on retrouve du lost comme on aime! Raaah pleins de questions, de mystères et j'en passe dans ce 17ème épisode!
Bon les flashbacks sont moyens et on n'apprend rien... mais pfff... on est à fond dedans!
La suite!!!!!

A.

En grandeur... j'étais tellement motivé pour le voir que je me le suis matté à 3h30 :D

Un super épisode ! Même si l'histoire de locke m'interesse pas du tout :P

J'ai adoré le renversement à la fin. Quand Sayid balance qu'Henry avait raison et que finalement ce n'est pas henry !!! MoNSTRUEUX !!! Et les dessins que voit Locke ? Que représentent-ils ?

Ca fait plaisir ! C'est la semaine prochaine le suivant ?

est ce que quelqu'un peut me confirmer que lost est parti pour au moins 5 saisons avant qu'on sache vraiment ce qui se passe ? sur cette ile purgatoire scientifique
on m'a annoncer 8 et je dis bien 8 saisons est ce vrai
si c'est le cas je suis un peu degouté d'etre autant addict d'un truc pareil
faut rester positif me direz vous pensont que ça ne va pas trainer en longueur
avant pour moi il y avait lost puis 24 maintenant j'ai trop hate de voir la saison 5 de 24 et lost bah je sais meme plus a quel episode on est rendu

:sleep:

macam a dit:
rgatoire scientifique
on m'a annoncer 8 et je dis bien 8 saisons est ce vrai

Personne n'en sais rien, ils écrivent pas tant a l'avance et cela dépends ENORMEMENT du succes futur de la série.

Par exemple : prison break, 1 saison de 13 épisode de prévue a l'origine, face au succes la saison 2 (de 22 episodes) est annoncés... on triple les prévisions. au contraire la série Joey va sans doute s'arreter en milieu de saison 2 pour cause de petits résultats :)

Sinon l'épisode 17 EST TOUT PUREMENT GENIAL! AAAARG C'EST QUOI TOUT çA ???

Caddie Rider a dit:
Ca fait plaisir ! C'est la semaine prochaine le suivant ?

Oui mercredi ou jeudi prochain selon où tu habites! ;)

Au fait, vous connaissez ce site? Bien pratique pour se taper la tête contre les murs après avoir vu les bandes-annonce du prochain...

Quant au dessin, il est déjà limite décrypté sur d'autres sites... bon maintenant faut comprendre... :D

Valà, valà... tout ça pour dire que comme vous, j'attends encore plus la suite, et m'étonnerait pas que l'on aille crescendo!

A.

Adrienhb a dit:
Franchement revenez... là on retrouve du lost comme on aime! Raaah pleins de questions, de mystères et j'en passe dans ce 17ème épisode!
Bon les flashbacks sont moyens et on n'apprend rien... mais pfff... on est à fond dedans!
La suite!!!!!

A.

Un bon épisode, assurément. Qui devient extraordinaire lorsqu'il est comparé aux indigents épisodes précédant le 15. Mais, de fait, mis à part la carte et l'identité d'Henry Gayle qui nous obsédait depuis quelques temps, y a pas grand chose non plus. Blasé, moi ? :D

ouas j'avoue, j'y reviens!!
Mais déception quand même : ces chiffres ne servent-ils donc qu'à ramener de la bouffe dans le hatch? Mmm... Je pensais plus le dire, mais vivement le suivant!

Quand même, attendre le 17ème épisode d'une saison pour que ça redevienne potable...

ouhaou ça craint je suis redevenu dependants
ya pas moyen de les avoir avant qu'ils sortent a la telé les episodes ??? :)