Adrienhb a dit:Alors qu'est-ce qui t'a le plus plu? Le plus surpris? Le plus déçu?
:modo: N'oublie pas de répondre en blanc, merci! :modo:
A.
J'avais Msieur
Adrienhb a dit:Alors qu'est-ce qui t'a le plus plu? Le plus surpris? Le plus déçu?
:modo: N'oublie pas de répondre en blanc, merci! :modo:
A.
oohTONY a dit:Ouhaaaa moi qui n'aimait pas cette série lors des premières diffusions je viens de regarder les deux saisons conplète (en version Française) en l'espace d'une semaine et je trouve ça génial ! j'aime bien les films ou il ce passe des choses auxquelles on ne s'y attends pas comme la mort d'un héros ou d'un gentil qui ne veut rien de mal et là, j'ai étais servis. Un petit truc qui m'a pas plu c'est l'apparition de la fumée noire que j'ai trouvé un peu de trop mais bon peut être qu'on saura ce que c'est dans la saison III.
Sinon cette série est super, les réalisateurs arrivent à faire avances l'intrigue à pas de mouches sans que le téléspectateur ne s'ennuie, c'est bien filmé enfin moi je suis tout nouveau Fan...
![]()
Juste dans l'épisode S02E24 j'ai pas compris qui était les mecs sur la banquise : il recherchaient DESMOND ? Il font partie du projet DHARMA ?
:zen:
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:il a tellement bien cacher les spoilers que tu l'a pas vu![]()
De mémoire, le permier arc de la 3ème saison sera consacré à cette question.oohTONY a dit:Un petit truc qui m'a pas plu c'est l'apparition de la fumée noire que j'ai trouvé un peu de trop mais bon peut être qu'on saura ce que c'est dans la saison III.
Hey... Qu'est-ce qu'on ferait pas par Amour hein?. Quant à la seconde question... A priori non, mais celle qui leur a demandé de chercher a un lien...oohTONY a dit:Juste dans l'épisode S02E24 j'ai pas compris qui était les mecs sur la banquise : il recherchaient DESMOND ? Il font partie du projet DHARMA ?
PommeQ a dit:J'avais vu Msieur![]()
![]()
stephane6646 a dit:je viens de finir la saison 2... je ne dirai rien promis... sauf que j'espère que Michael (le père à la recherche de son fils) va prendre une correction dans la saison 3... :mad:
Cette saison 2 est un bon cru...![]()
Que je partage :zen:Adrienhb a dit:Elle a tout de même ses moments de faiblesse. Souvent le seul vrai intérêt de l'épisode se résume au cliffhanger. Bon reusement, à partir du 15ème (les souvenirs de Claire), ça devient plus halletant.
Enfin, avis perso hein.
A.
iDuck a dit:Personnellement, je trouve cette 2e saison moins passionnante que la première. Et tous ces allers-retours dans le passé me gonflent un peu. Mais je continue qaund même à regarder.
En même temps, Lost sans les flashbacks, c'est un peu Mister T sans sa quincaillerie, ou Fonzie sans son blouson, ou Spock sans son air pincé, ou Benny Hill sans ses courses poursuites...
A.
Personnellement, je trouve cette 2e saison moins passionnante que la première. Et tous ces allers-retours dans le passé me gonflent un peu. Mais je continue qaund même à regarder.