ARNAQUE RENOUVELLEMENT ORANGE IPHONE 3GS

duke_fsc

Membre enregistré
11 Février 2008
4
0
Trouvez vous normal de payer aussi cher pour le renouvellement de nos iphone et d'avoir aussi peu de points au bout d'un an quand on a un forfait orange comme le mien !

Mon forfait : iphone 8h+8h
Moyenne des factures : 150 euros TTC / Mois

Total de mes points : 1893 !!!!

Je pense qu'il est impossible d'avoir les 2400 points nécessaire au renouvellement !!!

On peut voir que la grogne commence à monter déjà :
http://www.cnetfrance.fr/news/mobil...offre-une-reduction-de-100-euros-39504790.htm

Quelle hypocrisie de communiquer sur un rabais de 100 euros, sachant que c'est Apple qui assume cette réduction !

Je pense qu'il est nécessaire de montrer qu'il est temps qu'Orange arrête de nous prendre pour des vaches à lait.

Comme j'ai pu voir sur d'autres posts, des personnes ayant 800 pts ont seulement 3 euros de plus que moi pour le renouvellement de leur iphone.

Cela veut-il dire que la valeur de 1000 points chez Orange vaut 3 euros de réduction ???

Pour tous ceux qui veulent payer le renouvellement de leur iphone moins cher comme moi, je vous conseille de vous mobiliser tous sur tous les forums et de faire entendre votre voix à l'unisson !

Orange will be Orange...
Pour ça que j'ai pris SFR... mais bon ya à redire aussi donc je ne sais pas si ça arrêtera un jour...

1 point Orange = 0.025Eur, quel que soit le montant du forfait... Tout le monde est à la même enseigne !

Vu le prix de tes factures, tu devrai peut-être envisager de passer sur un forfait Jet qui inclue, lui, un nouveau mobile tous les ans...

Par ailleurs, si tu es proche de ta fin d'engagement, tu peux négocier avec Orange pour atteindre les 2400 points

Faut respirer un grand coup et se calmer.
Prendre des renseignements auprès du service conso.
Je suis chez Orange et j'ai 1650 pts, la demoiselle m'a expliqué que comme j'approche de ma date de fin de contrat (en octobre) ils me rajouteront les points manquants pour atteindre les 2400 pts.;)
on n'est pas obligé de changer de tel tous les ans, les clients qui ont un Nokia ne râlent pas dès qu'il y a un nouveau modèle pour l'avoir immédiatement sans frais, non ? :D

Juste pour ceux qui se plaignent… à tahiti

mon abonnement est de 80 euros pour une ligne à 256 ko/s débit de chez mon provider à chez moi… mais comme on utilise un satellite… dès qu'on consulte un site en dehors de notre territoire cela fait baisser la vitesse à 140 ko… de plus nous sommes limités à 12 Giga/ mois

abonnement téléphone (sans options) : 80 euros
électricité… juste pour un appart,(mois) : 140 euros

qui veut se plaindre ? alors pitié arrêtez de vous plaindre !!!!

Entre celui qui se met 150 € par mois en communications téléphoniques et l'autre qui se plaint parce qu'il vit à Tahiti…

On peut lancer un sondage pour savoir qui est le plus malheureux des deux…

Entre celui qui se met 150 € par mois en communications téléphoniques et l'autre qui se plaint parce qu'il vit à Tahiti…

Tout simplement merci ^^
c'est à peu de choses près ce que je voulais dire :D

Le pire, c'est quand tu es sur une plage à Tahiti et que ton Iphone ne marche pas … :rolleyes:

Juste pour ceux qui se plaignent… à tahiti

mon abonnement est de 80 euros pour une ligne à 256 ko/s débit de chez mon provider à chez moi… mais comme on utilise un satellite… dès qu'on consulte un site en dehors de notre territoire cela fait baisser la vitesse à 140 ko… de plus nous sommes limités à 12 Giga/ mois

abonnement téléphone (sans options) : 80 euros
électricité… juste pour un appart,(mois) : 140 euros

qui veut se plaindre ? alors pitié arrêtez de vous plaindre !!!!

en même temps je vois pas trop le rapport avec le renouvellement de mobile :mouais:

Tu as de l'électricité et de l'eau ...... c'est bien....
Y en a qui en ont pas..... à ce petit jeu on s'en sort plus ;)

Le coup de geule de duke n'est pas sur le "prix du point" mais sur le fait qu'avoir 1800 ou 700 pts donne droit à la même réduction sur le mobile c'est à dire le même prix que le téléphone nu :eek: et ça c'est du foutage de gueule !!
Bon après je suis comme boodou, je change pas de tel tous les ans .

Le prix du téléphone nu ???

Eh les gars, en tant que nouvel abonné ou bien avec vos points (2400 théoriques mais en fait négociable en fonction de l'échéance de votre contrat), vous avez un Iphone à 149 ou 229 € …
Vous savez combien ça vaut réellement ??? 700/800 € …
C'est un objet cher, se plaindre de pouvoir obtenir le 3Gs à 149 € alors qu'en plus on a déjà le 3G … :mouais:

ils nous la mettent encore une fois pro.......
vive la suprématie !!!!!
je vais garder mon iphone 8g encore un petit moment

merci a vous pour le coup de gueule sa fais du bien.......!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Le prix du téléphone nu ???

Eh les gars, en tant que nouvel abonné ou bien avec vos points (2400 théoriques mais en fait négociable en fonction de l'échéance de votre contrat), vous avez un Iphone à 149 ou 229 € …
Vous savez combien ça vaut réellement ??? 700/800 € …
C'est un objet cher, se plaindre de pouvoir obtenir le 3Gs à 149 € alors qu'en plus on a déjà le 3G … :mouais:

Je confirme que si vous êtes proche de la fin du contrat, voir mieux que vous avez dépassé la fin du contrat, Orange donne en général les points nécessaires pour obtenir un nouveau téléphone au même prix que l'aurait un nouveau client.

@duke_fsc : a mon avis tu devrai pouvoir renouveler ton mobile à petit prix.

Appelle le 700, choix 3-1 "service résiliation/fidélisation"
J'ai personnellement 1400pts et j'ai eu le 3GS a 229€, pourquoi?

Sous réserve que tu remplisses ces 3 conditions, le conseiller peut doubler tes points :
-Avoir au moins 1000pts
-Ne pas avoir changer de mobile depuis 9 mois
-Etre dans les 6 derniers mois de ton contrat actuel (n'hésites pas a essayer le coup de la loi chatel si tu es engagé pour 2 ans)

:)

Le changement de téléphone tout les ans est un luxe.Sans parler du forfait que tu paie.Moi je suis chez SFR est c'est pas mieux.L'avantage de orange c'est que ses prix baissent plus vite que SFR ,sans compté les téléphones en avant première......

A peser le pour et le contre,les deux ne valent pas mieux.:siffle:

++

Pareil pour moi. Après 1 an d' iphone chez Orange j'ai 900 points. Pffff
Résultat: je viens de vendre mon iPhone 3G près de 300 euros sur ibéé :) et je vais me faire un plaisir de reprendre le 3gs chez bouygues avec un forfait Ideo qui me fera économiser 30 euros par mois (freebox+Orange =au moins 90 euros)
et en cerise les SMS et mms illimités.

Tout simplement merci ^^
c'est à peu de choses près ce que je voulais dire :D

:mouais::mouais:
Je dirais pas ça moi. Vu de métropole, Tahiti c'est le pied, la plage, le sable blanc, le soleil, etc etc. Lui il vit là-bas, il rève peut-être de Paris, sa Tour Eiffel, ses grands magasins, la Fnac des Champs ouverte jusqu'à très tard le soir, la Seine, les quais, Montmartre, le quartier Latin, etc etc. Pour d'autres c'est un cauchemar, 3 h de bouchon par jour et j'en passe. C'est toujours mieux ailleurs, non ? :confused:

Pour ma part, je quitte Orange avec joie pour aller chez SFR.
Je ne supporte plus les mensonges et la mauvaise foi d'Orange !

Au passage, je me suis rendu compte qu'il ont prolongé mon contrat d'un an de deux mois supplémentaires. Ils prennenet en compte maintenant la date d'inscription à l'option iphone de mon origami jet...

Pour ma part, je quitte Orange avec joie pour aller chez SFR.
Je ne supporte plus les mensonges et la mauvaise foi d'Orange !

Au passage, je me suis rendu compte qu'il ont prolongé mon contrat d'un an de deux mois supplémentaires. Ils prennenet en compte maintenant la date d'inscription à l'option iphone de mon origami jet...

SFR a tenté de me voler 360 €, menace d'huissier pour une erreur de facture de leur part ! J'ai dû m'inscrire à UFC Que Choisir, envoyer un courrier en recommandé avec AR et passer du temps au téléphone pour qu'enfin ils reconnaissent une "erreur informatique" :D:D:D

TOUS LES OPERATEURS SE VALENT !

Pas besoin de personnaliser la relation, il n'y en a pas. On leur rapporte de l'argent, point barre.

J'ai changé plusieurs fois d'opérateurs, je n'ai pas vu de changement … :D

Moi aussi je résilie chez Orange je suis client depuis plus de quinze ans et mon abonnement s'arrete dans à peu pres 1 an.
On ne devrait jamais reconduire pour 24 mois.
Ils vont avoir des nouveaux clients mais ils vont perdre les anciens.
Le 3Gs je vais l'avoir avec notre entreprise et le prochain en 2010 qui sera plus interessant je serai chez SFR.
A mon avis ils font un mauvais calcul.
Un an ça passe vite !!!!!!! ORANGE !!!!!

J'ai peur de faire des jaloux : je suis arrivé chez Orange avec le premier iPhone, j'ai changé une fois pour le 3G, j'ai le plus petit forfait pour iPhone (2h+2h) à 50 roros et je découvre que j'ai plus de 7 000 points ! ??? Pas la moindre idée d'où ils sortent...