Arrière plan avec des images satellites

• Créateur du sujet Créateur du sujet aD9
  • Date de début Date de début

aD9

Membre enregistré
31 Mars 2007
6
0
Bonjour,

J'ai feuilleté il y a 2 semaines environ un magazine Mac à la gare. Il dévoilait une application qui mettait des images satellites de la planête réactualisées en permanence. Le problème, c'est que je ne me souviens plus du nom, ni du magazine. D'ailleurs, étant donné que nous sommes désormais à la fin du mois, le magazine a du être remplacé par la version du mois de mai. Donc je fais appel à vous. D'après mes vagues souvenir, je crois qu'il y le mot Mac dans le nom de l'application. J'ai cherché Macplanet, MacEarth etc sur google pas de résultat.

Merci.
Aurélien.

C'est pas un peu lourd comme logiciel ???
Parce que s'il faut attendre que la roue multicolore tourne pour changer le wallpaper, ça doit vite saouler !

;)

Merci beaucoup c'était, en effet, OSXPlanet.

Pour la lourdeur de l'application, je viens de l'installer et aucuns ralentissements en vue : les images se mettent à jour en toute discrétion.

Aurélien.

J'aurais tendance à dire comme aD9 vu que j'ai OsXPlanet d'installé sur 2 machines, y'a pas de ralentissements notoires, je le mets à jour toutes les heures et si je suis sous Safari durant une de ces mises à jour je sens un certain ralentissement, par contre en dehors de ces périodes de rafraîchissement du bureau y'a aucun effet sur le fonctionnement de l'ordi…*Il suffit pour s'en convaincre d'aller dans le moniteur d'activité pour voir qu'OsXplanet occupe 0% du processeur