Arrivera-t-il un jour? Apple ou la durée de livraison à rallonge...

C'est drole, ces trois cas ont été décalé au 12, date d'ouverture de l'Apple expo...:siffle: (un mardi en plus :love:)
doit on s'attendre a qqchose...? :D

aurais tu une idee?!!!!:love: (qui va illuminer ma nuit...deja qu'elles sont bien claires depuis ma commande!!!!)

Je dirais pareil que Dramis surement une bonne nouvelle pour toi :) .

j'ai eu ce cas là lorsque j'avais commandé mon PB 15 1,5Mhz, celui-ci avait été annulé pour être remplacé par une nouvelle révision en 1,67Mhz.

Moi aussi quand (à l'époque), j'avais commandé mon premier ibook, c'était un 833 Mgz je crois, puis mail d'annulation et reconfirmation sur le nouveau modèle...:D notre histoire commençait bien je trouve!:love:

Oulah, ça veut dire que je vais être décalé moi aussi ? :(
Ils t'ont donné la notification de retard le 1/9 ?

Non aucune notification! Il on juste changer la date d'expédition sans prévenir! Mais si tu a pris un model de base, sans personalisation, ben à mon avis tu le recevras avant moi :up:

mais qui va m'en dire plus?:love: je suis prete à payer.....en yaourts brassés!

Comme je disais dans un autre fil, le Core 2 duo est sorti depuis en moment déjà... rien que pour ça Apple est obligé de renouveler sa gamme d'ordinateur... Mais va-t-il y avoir un nouveau design, nouveaus périphériques ???

C'est bizzar chez moi, le délai d'expédition reste figer au 24aout et ça depuis le début mais jai bien reçu un mail me disant qu'il est retardé, enfin bref étrange. (apple a oublié de refresh ma page de commande XD?)

C'est bizzar chez moi, le délai d'expédition reste figer au 24aout et ça depuis le début mais jai bien reçu un mail me disant qu'il est retardé, enfin bref étrange. (apple a oublié de refresh ma page de commande XD?)

:love: ok c'est bien ce que je craignais....à mon avis je suis pas prete de le toucher ce macbook!

eh bien a mon avis, fausse alerte... y'en aura pas de nouveau modele.... ou alors ils le cachent ;). Ma commande a ete expédiée! et devrait arriver le 13 (signe de la chance ou autre??)

• J’aime
Réactions: béné
eh bien a mon avis, fausse alerte... y'en aura pas de nouveau modele.... ou alors ils le cachent ;). Ma commande a ete expédiée! et devrait arriver le 13 (signe de la chance ou autre??)

Alors fais le menage dans la maison....Tout doit etre nickel pour son arrivée!!!:love:
tiens moi au courant!

c'est possible qu'il ai une MAJ mais que tu n'en profite pas :p:D
Bon, tu a toujours le délait de rétraction... :D