Sur PC, il existe des logiciels comme Fotovac ou Newsbin qui permettent d'aller aspirer tous les fichiers (images, mp3, films...) envoyés sur les newsgroups. Connaissez-vous un logiciel qui fasse la même chose sur OS X ?
Bon, ça n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde... Pourtant, c'est un outil génial ! Ça vous permet de télécharger tous les fichiers qui passent par les newsgroups, images, musique, jeu...radada a dit:Sur PC, il existe des logiciels comme Fotovac ou Newsbin qui permettent d'aller aspirer tous les fichiers (images, mp3, films...) envoyés sur les newsgroups. Connaissez-vous un logiciel qui fasse la même chose sur OS X ?
Non. Mais je sens que tu ne vas pas tarder à nous dire quel est le meilleur.radada a dit:Voue les connaissez ?
Je n'ai pas encore eu le temps de les essayer. Pour ceux qui ne connaissent pas ces logiciels, ils nous permettent de télécharger tous les fichiers qui sont joints aux messages des newsgroups, que ce soit des images, de la musique, des jeux etc. Si les logiciels de P2P devaient baisser les armes devant l'industrie, c'est peut-être bien l'avenir de l'échange de fichiers...Bilbo a dit:Non. Mais je sens que tu ne vas pas tarder à nous dire quel est le meilleur.![]()
À+
Va voir le lien que je donne plus haut. Il y en a deux nouveaux pour Mac en plus d'Unison.BigEdison a dit:Sisi, moi ca m'intéresse![]()
Pour ma part j'utilise Unison, mais j'aimerais en trouver un autre, du genre de Grabit sous PC
Merci BigEdison. :zen: Les gens qui viennent poster utile alors que le fil a déjà quitté la première page sont rares. Il fallait que ce fût salué.BigEdison a dit:J'ai testé iGrabNews et je l'ai adopté, il est beaucoup plus stable que Unision et plus rapide et en plus il est gratuit
gada a dit:Salut.
J'ai installé iGrabNews maisje n'arrive pas a le faire fonctionner.
Je n'en suis pas loin, mais quelque chose m'echappe.
Si une personne pouvait m'aiguiller.
Merci d'avance et A+