Assembler (juste pour lecture, pas pour gravure) .VOB

alex_dx8

Membre enregistré
7 Février 2010
5
0
Bonsoir,

Je suis relativement nouveau sous mac, et je me pose pas mal de questions, mais celle-ci me semble assez pointue.

J'ai hérité d'un dossier dont je croyais qu'il contenait un film sous forme .avi, mais en fait c'est un truc bizarre, le VOB, que je n'avais jamais vu avant. Il est accompagné de .BUP et de .IFO. J'ai trouvé via Google quelques solutions pour les assembler avec des programmes de gravure, mais aucune pour les lire de manière simple, comme un .avi par exemple, ce qui est mon objectif. Transformer ce petit paquet de fichiers en un unique fichier sur lequel je puisse cliquer et lancer le film. Est-ce possible?

En pièce jointe, un screenshot de mon dossier.

Merci d'avance à tous ceux qui se penchent sur mon problème.

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'ai résolu mon problème d'une manière qui me semble plus simple.
Pour ceux que ça intéresserait: placer tous les fichiers dans un dossier nommé "VIDEO_TS", ensuite demander à VLC de lire via "ouvrir un fichier...", et il lit sans problème le DVD avec le menu, les chapitrages etc,...

Ouais, simplement aller sur vlc, ouvrir fichier, allez chercher le dossier souvant nommé video_ts puis le tour est joué :)