Assistant migration

Pierrekite56

Membre enregistré
9 Juillet 2012
7
0
Bjr, je viens d'acquérir un MBP, j'ai fait un transfert de photos via assistant migration de mon pc vers mon mac et une fenêtre me disant que le transfert à été réalisé, j'ai 1G de photo et vidéos mais impossible de les retrouver ni dans images ni dans vidéos ou je ne sais pas trop où aller chercher d'autre :( Il n'y a pas autre chose que le finder pour trouver des dossiers ?

Merci bcp

Bonsoir,

le Finder est le bon outil pour les recherches...

Suggestion :

Dans le Finder, sélectionne à gauche, ton compte (la petite maison).

Affiche le contenu sous forme de liste de dossier. (mode liste, par opposition à icônes, colonnes, coverflow)

Clique sur l'en-tête de la colonne "Taille" afin que les dossiers soient classés par taille.

Comme ton dossier contenant photos/vidéos doit être le plus gros de ta session, il sera le premier ou le dernier de la liste.

En fait j'ai l'impression qu'un deuxième utilisateur s'est créer et je n'ai pas accès au fichier il y a un sens interdit dessus mais j'ai pu les supprimer. Cependant lorsque j'allume mon mac j'ai le choix entre deux utilisateurs et je voudrais supprimer l'utilisateur qui s'est créer et dont je m'en cogne ;) mais je ne sais pas comment faire

En fait j'ai l'impression qu'un deuxième utilisateur s'est créer et je n'ai pas accès au fichier il y a un sens interdit dessus mais j'ai pu les supprimer. Cependant lorsque j'allume mon mac j'ai le choix entre deux utilisateurs et je voudrais supprimer l'utilisateur qui s'est créer et dont je m'en cogne ;) mais je ne sais pas comment faire

menu pomme, puis preferences systeme, puis comptes