Astuce trackpad

ibryce

Membre confirmé
21 Juin 2011
55
0
41
www.briceseguin.com
Astuce pour ceux qui utilisent juste le trackpad sans souris et qui veulent garder le mouvement naturel du launchpad et défilement des applis avec les 3 ou 4 doigts et en même temps inverser le sens naturel sur safari.

 -> Préférences Système... -> Trackpad -> Faire défiler et zoomer -> cocher "Sens du défilement : naturel"

Puis brancher une souris et aller dans :

 -> Préférences Système... -> Souris -> décocher "Déplacer le contenu dans la direction du mouvement des doigts lors du défilement et de la navigation"

Débrancher la souris et voila...

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas :s Décocher la case "déplacer le contenu....." rétabli le bon scroll dans safari mais annule le mouvement naturel du launchpad et du déplacement des applis plein écran à 4 doigts.
Ai-je raté quelque chose?

Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai essayé ta solution mais ça ne marche pas :s Décocher la case "déplacer le contenu....." rétabli le bon scroll dans safari mais annule le mouvement naturel du launchpad et du déplacement des applis plein écran à 4 doigts.
Ai-je raté quelque chose?

oui désolé erreur de manip :(