Asus W2Jc U016H ou MBP ?

Tu ne seras pas déçu du MBP. J'ai reçu le mien ce week end, je n'ai quasiment pas dormi depuis :) Et pourtant, c'est mon deuxième Mac.

Pour ce qui est des coeurs, de tout façon, faut bien se décider un jour ou l'autre à faire son achat dans la mesure où nous assistons à une course aux coeurs, au même titre que la course aux MHz il y a 10 ans.

Pour ce qui est des coeurs, de tout façon, faut bien se décider un jour ou l'autre à faire son achat dans la mesure où nous assistons à une course aux coeurs, au même titre que la course aux MHz il y a 10 ans.

C'est exactement ça...

voila comandé et reception prévu pour le 20 janvier avec option 3 Go Je pense que je vais prendre le 100 Go en disque dur car plus rapide je dois confirmé dans la semaine

De toute façons j'ai récup mes anciens DD pc que je vais brancher en usb donc ca devrait aller avec ca

Pensez vous que la différence entre le 200Go (4200 trs/min) et le 100GO(7200 trs/min) sera vraiement "visible" ?

dernière question ca faut le coup de prendre l'Ecran panoramique brillant MacBook Pro 17 pouces ou Ecran panoramique mat MacBook Pro 17 pouces ?

J'ai pris brillant pour le moment

Merci

Edit Merci Boulifb de confirmer ce que je pensais