Ah mais je m'en fiche de lui, c'est le mot "sophisme", qu'il utilise n'importe comment, qui m'intressePourquoi ne pas l'ignorer ?
Laisse le dans son trip.
Ah mais je m'en fiche de lui, c'est le mot "sophisme", qu'il utilise n'importe comment, qui m'intressePourquoi ne pas l'ignorer ?
Laisse le dans son trip.
C'est pas moi qui te contredirais. Apple n'est pas du genre nostalgique, et maintenant qu'elle a ses propres boutiques, en plus du Web...les commandes passées directement sur l'Apple Store sont CLAIREMENT prioritaires par rapport à celles passées via un APR.
C'est pas moi qui te contredirais. Apple n'est pas du genre nostalgique, et maintenant qu'elle a ses propres boutiques, en plus du Web...
Du nouveau dans vos APR les gars ?![]()
Pas de nouvelle de l'APR ou l'APR n'as pas de nouvelle du mac ?![]()
Pas de nouvelles.
Je crois que je vais prendre un MacBook Air 11" ou 13" sans option , on verra bien.
Nan, sérieux ?Ton MBA finira bien par arriver.
Quant à moi, je ne regrette vraiment pas le choix du 11" :love:
Parmi les "gars " il y a une fille
toujours pas de nouvelle pour ma part !
Je ne prendrai pas avec 2Go de ram , trop peu pour moi :o.
De toute manière , je n'ai même pas reçu la machine , que je pense déjà à prendre un iMac et iPad :siffle:
Bah fallait pas dire sans option alorsp
Tu aurais peut être mieux fait de garder ton iMac et d'attendre un peu pour iPad ou autre.![]()
Je sais pas pourquoi mais je l'ai senti, je l'ai bien senti qu'on ne l'aurait pas même passé début décembre... Sérieux là je n'ai pas de mot... je ne comprend pas... Si vendredi je n'ai rien j'annule définitivement ma commande.