! ! ! [ATENTION] Macbook Air CTO ! ! !

Bon, finalement, je crois que ce poste apporte une réponse claire à la question que nous nous posons tous depuis le début :

Les commandes effectuées via les APR ont durées en tout et pour tout plus d'un mois
(en admettant que vendredi on devrait tous avoir reçu notre cam).
- Valmente
- Etienne000
-Zoso

Parallèlement, tout les utilisateurs ayant commandés leur portables CTO (4Go) directement sur l'Apple Store ont vu leur commandes honorées en temps et en heure, malgré 1 ou deux jours d'écart quelquefois provoqués par la livraison TNT.

On s'est donc bien foutu de notre gueule ^^
Plus sérieusementt, je pense que malgré quelques échauffourées sur ce poste, celui-ci permet de mettre en évidence le fait que les commandes passées directement sur l'Apple Store sont CLAIREMENT prioritaires par rapport à celles passées via un APR.

les commandes passées directement sur l'Apple Store sont CLAIREMENT prioritaires par rapport à celles passées via un APR.
C'est pas moi qui te contredirais. Apple n'est pas du genre nostalgique, et maintenant qu'elle a ses propres boutiques, en plus du Web...

C'est pas moi qui te contredirais. Apple n'est pas du genre nostalgique, et maintenant qu'elle a ses propres boutiques, en plus du Web...

:p Sérieusement, je suis quand même content, parce qu'au delà de l'Attente assez chiatique, on a quand même assez clairement soulevé ce "problème" dans le traitement des commandes Store / Resealer chez Apple via ce poste. Ce qui pourra aiguiller de futures switcheurs ou gens déjà clients qui se posent la question de la commande sur le net ou de l'Apple Ressealer.

Comme Eddy, je pensais à la base qu'il s'agissait plus d'un Partenariat entre les deux, mais ce poste tend plutôt à démontrer le contraire et à souligner l'explication d'Etienne000.

Bonjour tout le monde,

Je suis novice et je me pose une question simple, dont la réponse semble compliquée : quand vais-je être livré ? :D

J'ai commandé mon MacBook Air 11" CTO 4go de RAM le 28 sur le store en ligne. Le suivi de commande indique :
- État actuel de l’expédition : Expédition acheminée 01 Dec 2010
- Numéro de suivi du transporteur : En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
- Date de livraison estimée : 14 Dec 2010 (sujet à changement).

Pensez-vous que le 14 soit une date fiable ? Ou trop pessimiste ? ou trop optimiste ? Je ne sais pas trop quels sont les délais généralement constatés.

Merci d'avance !
Jérôme.

Pas de nouvelles :).
Je crois que je vais prendre un MacBook Air 11" ou 13" sans option , on verra bien :p.

Nan, sérieux ? :D Ton MBA finira bien par arriver.
Quant à moi, je ne regrette vraiment pas le choix du 11" :love:

Nan, sérieux ? :D Ton MBA finira bien par arriver.
Quant à moi, je ne regrette vraiment pas le choix du 11" :love:

Je ne prendrai pas avec 2Go de ram , trop peu pour moi :o.
De toute manière , je n'ai même pas reçu la machine , que je pense déjà à prendre un iMac et iPad :siffle:

Parmi les "gars " il y a une fille ;)
toujours pas de nouvelle pour ma part !

Les gars les filles alors ^^

Sérieux... Sérieux là... ZEEEEEEENITUUUUUDE !!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

Salut Jérôme,

Pas de souci pour toi puisque tu as commandé sur le Store directement.
Ton mac à été fabriqué, et Apple t'enverra un mail avec un numéro de suivi UPS ou TNT pour suivra l'acheminement de ton ordi très rapidement. Ne t'inquiète pas si de nombreux pays et "Allez-retours" apparaissent sur ce suivi, c'est tout à fait normal.

à mon avis tu sera livré avant le 14 :p

Tiens nous au jus

Je ne prendrai pas avec 2Go de ram , trop peu pour moi :o.
De toute manière , je n'ai même pas reçu la machine , que je pense déjà à prendre un iMac et iPad :siffle:

Bah fallait pas dire sans option alors :o:p

Tu aurais peut être mieux fait de garder ton iMac et d'attendre un peu pour iPad ou autre. :)

Je sais pas pourquoi mais je l'ai senti, je l'ai bien senti qu'on ne l'aurait pas même passé début décembre... Sérieux là je n'ai pas de mot... je ne comprend pas... Si vendredi je n'ai rien j'annule définitivement ma commande.

Je sais pas pourquoi mais je l'ai senti, je l'ai bien senti qu'on ne l'aurait pas même passé début décembre... Sérieux là je n'ai pas de mot... je ne comprend pas... Si vendredi je n'ai rien j'annule définitivement ma commande.

Au départ, je t'avais classé comme "impatient maladif", mais je me trompais. Et je m'en excuse platement. En fait, tu as la patience d'n moine zen... empaillé :D

A ta place, j'aurais annulé depuis... longtemps ;)

J'attends depuis le 24 Octobre , tu attends depuis quand zosodesbois ?

@David : C'est peut-être parce que au final , on s'ne fiche un peu , une fois un certain délai dépassé : Une semaine de plus ou de moins , c'est rien au final , on l'aura bien un jour notre MacBook Air ;).

@ David, ^^ En faite c'est que je me suis énervé un peu vite au début, car étant dans un tout petit appart + hiver + qualité télévisuelle que l'on connais tous, j'utilise pas mal mon Mac pour mon boulot mais aussi pour les jeux (emulation)... et je dois dire que le temps est assez long là... Passé le grand Journal, je me retrouve assez rapidement à me faire chier chez moi. Et en plus, ça me pénalise pas mal pour mon boulot (graphisme).

Contrairement à toi ne je peux plus continuer mon blog ^^ (En passant le tiens est canon, super article sur la Ram :up:)

@ Etienne, depuis le 29 Octobre..................................