! ! ! [ATENTION] Macbook Air CTO ! ! !

Bon, les mecs,

Il y aurait (je dis bien "il y aurait") du décantage à notre niveau : L'auteur de ce blog
a également commandé une config 4Go chez un APR. Même attente pour lui mais une annonce de finalisation des modèles et départ de la chine hier.

Donc livraison à prévoir début de semaine prochaine :p

On se tiens mutuellement au jus.

oui, c'est moi qui ai écrit l'article :D

j'ai remarqué ce matin que si on choisissait le macbook air 13" CTO full options (dont la RAM à 4 go), Apple annonce cette fois une expédition sous 24h :up:

J'ai commandé un MBA avec 4Go de ram fin octobre chez un revendeur... il est toujours pas arrivé. Il y a vraiment une si grosse différence avec l'Apple Store ???

Apparemment un autre client a attendu 4 semaines... Bref aucun détail sur les causes d'un tel retard (livraison prévue le 18 novembre); pas top comme service client.

En tout cas merci pour les précisions données plus haut (pénurie de RAM)...

J'ai commandé un MBA avec 4Go de ram fin octobre chez un revendeur... il est toujours pas arrivé. Il y a vraiment une si grosse différence avec l'Apple Store ???

Apparemment un autre client a attendu 4 semaines... Bref aucun détail sur les causes d'un tel retard (livraison prévue le 18 novembre); pas top comme service client.

En tout cas merci pour les précisions données plus haut (pénurie de RAM)...

Tu peux décommander et recommander avec le Black Friday non ? ;)

Tu peux décommander et recommander avec le Black Friday non ? ;)

Bah décommander pour recommander c'est assez risqué... ça pourrait être pire que mieux.

J'attends début de semaine prochaine pour voir si ils ont enfin des infos (date d'arrivée précise en boutique) et si rien de neuf, j'annulerais la commande pour passer sur l'apple store.

Ils ne m'ont vraiment pas fait bonne impression en terme de suivi client (O2I Store à Lille)... on ne m'y reprendra plus et je ferais passer le message !

Je ne comprends pas pourquoi les revendeurs ont des délais si mauvais par rapport au store en ligne...

• J’aime
Réactions: F118I4
Ah mon petit Piment, je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas... Commande passée dans un APR et pas de livraison depuis 4 semaines, avec doute sur l'annulation et une commande sur L'appleStore directement.

Quelque soit les APR (Itribu, Iconcept, Itruc, Ibidule...) le suivi client est inexistant, et nous hésitons donc tous à annuler nos commandes. Masi bon, comme l'a souligné Valmente Sur son blog, ça à l'air de se décanter, il se pourrait qu'on est du nouveau et des livraisons la semaine prochaine :p

• J’aime
Réactions: F118I4
"Bienvenue dans la galaxie Apple"

Ça fait déjà moins rêver dès qu'on a à peine commandé... J'espère que ça ira mieux après !

"Bienvenue dans la galaxie Apple"

Ça fait déjà moins rêver dès qu'on a à peine commandé... J'espère que ça ira mieux après !
Tu oublies des fois il y a des défauts de fabrication comme avec l' iMac :eek: , au final tu attends des mois pour un iMac i7 que tu as payé chère mais l' écran merde... (taches sur l' écran)
Y a pire que vous dans la galaxie Apple soyez rassuré.

Il ne faut trop stressé :mouais: et prendre la vie du bon coté c' est qu' un ordi, la terre ne s' arrête pas de tourner...

Il ne faut trop stressé :mouais: et prendre la vie du bon coté c' est qu' un ordi, la terre ne s' arrête pas de tourner...

Je ne suis pas stressé... j'attends... comme d'autres l'on dit précédemment, pour le prix on s'attend à un autre niveau de service sur la livraison.

Je comprends pas trop vos atermoiements là. J'ai passé commande d'un MBA 11'' 64go avec 4go de ram le vendredi 5 novembre par téléphone auprès de l'apple store. On m'a annoncé une livraison pour au plus tard le 15 novembre et je l'ai reçu le 12, soit pile une semaine après la commande. Est-ce que votre problème ne vient pas justement du fait que vous n'êtes pas passés directement par apple ???

Je comprends pas trop vos atermoiements là. J'ai passé commande d'un MBA 11'' 64go avec 4go de ram le vendredi 5 novembre par téléphone auprès de l'apple store. On m'a annoncé une livraison pour au plus tard le 15 novembre et je l'ai reçu le 12, soit pile une semaine après la commande. Est-ce que votre problème ne vient pas justement du fait que vous n'êtes pas passés directement par apple ???

Je ne pense pas qu'ils aient commandé sur AppleStore... et c'est tout le problème. Apple a tendance à négliger un peu ses revendeurs.