En faite à la base c'est un poste qui permet de faire circuler l'information selon laquelle, à la suite d'une rupture momentanée de composants, l'acheminement des Macbook air commandés avec 4Go en option peut prendre plus de temps que d'habitude.
Je te dis ça car je n'ai toujours pas compris ta démarche... Quel est ton but concret ? Par ce qu'à part venir pour nous narguer d'une façon assez piteuse en nous faisant, comme père castor sur les deux pages précédentes, l'apologie de l'attente zen selon le Taï-chi du Saint Jobs, je ne vois pas du tout l'intérêt de tes poste. Tu viens narguer ceux qui attendent leurs ordis, et ceux qui, pour certains, on passé commande pour la première fois sur l'Apple store, avec le lot d'informations peu rassurantes qui va avec (Tracking UPS).
Etant donné que ton Avatar représente Edy d'Iron Maiden, je suis certain de la présence d'une culture musicale marquée en ta personne, et par conséquent, d'une intelligence dépassant celle du cucurbitacée de Base. Donc je pense aussi que si c'est juste pour nous donner des leçons, tu peux créer un poste spécial, qui fera merveilleusement bien son boulot d'exutoire
Merci