! ! ! [ATENTION] Macbook Air CTO ! ! !

Absolument pas, c'est un partenaire.
(c'est quand même Apple qui choisit ses partenaires APR... s'il n'en voulait pas il procéderait comme Dell...)

HAHA sauf que quand un Apple Store vend une machine , l'argent ne va pas dans l'Apr.
Donc , ce sont des concurrents , c'est pas pour rien si les APR sont hostiles à l'ouverture de ces magasins.

Ben bien sûr que si un AppleStore vend un ordi, ça ne va pas dans les poches d'un APR ou de la Fnac. Pareil quand Darty vend un ordi, ça ne va pas dans les poches de la Fnac. Je ne comprend pas ta logique.

Apple choisit ses revendeurs (APR) qui fourniront des services Apple (au delà de la simple revente que fait la Fnac ou Darty), c'est exactement ce qu'on appelle un partenariat... (idem, pour le SAV Apple qui t'envoie chez les APR, que la machine soit achetée sur l'AppleStore, chez un APR quelconque ou chez un revender de type Fnac ou Darty).
D'où tu sors, toi??

Ben bien sûr que si un AppleStore vend un ordi, ça ne va pas dans les poches d'un APR ou de la Fnac. Pareil quand Darty vend un ordi, ça ne va pas dans les poches de la Fnac. Je ne comprend pas ta logique.

Apple choisit ses revendeurs (APR) qui fourniront des services Apple (au delà de la simple revente que fait la Fnac ou Darty), c'est exactement ce qu'on appelle un partenariat... (idem, pour le SAV Apple qui t'envoie chez les APR, que la machine soit achetée sur l'AppleStore, chez un APR quelconque ou chez un revender de type Fnac ou Darty).
D'où tu sors, toi??

Ca ne sert à rien d'employer un ton agressif.
Bref , je ne vais pas alimenter cette discussion puisque tu te prends pour quelqu'un qui sait tout.
Je vais te nommer schenmue je pense.

Quand tu vois que les APR ont peur et parfois ferment à cause des Apple Store , tu te dis qu'ils sont tout , sauf partenaires.

Les AppleStores physiques en France sont très récents, je ne vais pas te donner des leçons sur l'histoire d'Apple et son implantations en France (la mise en place du réseau d'APR, etc.) mais renseignes-toi et tu te rendras comte de l'absurdité des âneries que tu sors à longueurs de posts...

C'est toi qui fait de "la science infuse" quand tu répond du tac-o-tac à MrPiment sans plus d'explication:
Si , c'est clairement un concurrent :siffle:
C'est exactement ce qu'on appelle du sophisme, aucune argumentation. Le plus génant (ça pourrait limite passer si c'était vrai, quoique la pratique est un peu celle des états totalitaires) c'est que tu dis n'importe quoi...

Les AppleStores physiques en France sont très récents, je ne vais pas te donner des leçons sur l'histoire d'Apple et son implantations en France (la mise en place du réseau d'APR, etc.) mais renseignes-toi et tu te rendras comte de l'absurdité des âneries que tu sors à longueurs de posts...

Ah bon , vraiment ?

C'est toi qui fait de "la science infuse" quand tu répond du tac-o-tac à MrPiment sans plus d'explication:
C'est exactement ce qu'on appelle du sophisme, aucune argumentation. Le plus génant (ça pourrait limite passer si c'était vrai, quoique la pratique est un peu celle des états totalitaires) c'est que tu dis n'importe quoi...

En faite à la base c'est un poste qui permet de faire circuler l'information selon laquelle, à la suite d'une rupture momentanée de composants, l'acheminement des Macbook air commandés avec 4Go en option peut prendre plus de temps que d'habitude.

Je te dis ça car je n'ai toujours pas compris ta démarche... Quel est ton but concret ? Par ce qu'à part venir pour nous narguer d'une façon assez piteuse en nous faisant, comme père castor sur les deux pages précédentes, l'apologie de l'attente zen selon le Taï-chi du Saint Jobs, je ne vois pas du tout l'intérêt de tes poste. Tu viens narguer ceux qui attendent leurs ordis, et ceux qui, pour certains, on passé commande pour la première fois sur l'Apple store, avec le lot d'informations peu rassurantes qui va avec (Tracking UPS).

Etant donné que ton Avatar représente Edy d'Iron Maiden, je suis certain de la présence d'une culture musicale marquée en ta personne, et par conséquent, d'une intelligence dépassant celle du cucurbitacée de Base. Donc je pense aussi que si c'est juste pour nous donner des leçons, tu peux créer un poste spécial, qui fera merveilleusement bien son boulot d'exutoire :p

Merci

En faite à la base c'est un poste qui permet de faire circuler l'information selon laquelle, à la suite d'une rupture momentanée de composants, l'acheminement des Macbook air commandés avec 4Go en option peut prendre plus de temps que d'habitude.

Je te dis ça car je n'ai toujours pas compris ta démarche... Quel est ton but concret ? Par ce qu'à part venir pour nous narguer d'une façon assez piteuse en nous faisant, comme père castor sur les deux pages précédentes, l'apologie de l'attente zen selon le Taï-chi du Saint Jobs, je ne vois pas du tout l'intérêt de tes poste. Tu viens narguer ceux qui attendent leurs ordis, et ceux qui, pour certains, on passé commande pour la première fois sur l'Apple store, avec le lot d'informations peu rassurantes qui va avec (Tracking UPS).

Etant donné que ton Avatar représente Edy d'Iron Maiden, je suis certain de la présence d'une culture musicale marquée en ta personne, et par conséquent, d'une intelligence dépassant celle du cucurbitacée de Base. Donc je pense aussi que si c'est juste pour nous donner des leçons, tu peux créer un poste spécial, qui fera merveilleusement bien son boulot d'exutoire :p

Merci

Merci à toi plutôt :D.

Je pense commander un MBA CTO demain via l'apple store, c'est censé aller vite par ce moyen non si j'ai bien compris ?

Tu l'a pris chez quel APR Valmente ? Perso je ne suis pas passé voir chez Iconcept mais si Jeudi il n'y a toujours rien, je passerai. Quel Délai quand même... Mais quel Délai...

Cette semaine ? C'est à dire que la commande est partie où c'est encore un moyen de dire "patientez vous l'aurez peut-être un jour quand Apple se décidera à servir les APR"

Perso j'en suis à un point où je n'attend même plus... Je suis tellement déçu que je préfère occuper mon temps à autre chose et à ne plus y penser LoooL. Une chose est sûre, la prochaine fois ce sera Apple Store CASH.

Heureusement que la cam est bonne et que je ne peux pas m'en passer pour mon taff, parce que j'aurais atomisé n'importe quel autre marque à coups de pelle dans la mâchoire pour 1/10 de cette odieuse attente.

Mais que voulez vous... Soudeurs c'est un métier bien trop rare de nos jours :p

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ils m'ont dit Mercredi , mais étant donné que cela fait déjà 3 fois qu'ils me disent Mercredi , j'ai un peu du mal à y croire :D.
Alors j'attends qu'ils m'appellent , comme l'a dit un certain zosodesbois , on ne compte plus l'attente maintenant :siffle:.

C'est exactement ce qu'on appelle du sophisme, aucune argumentation.
Attention à ne pas jouer avec des mots trop grands pour toi, tu pourrais "exactement" te planter lamentablement : sophisme :siffle:

Par exemple:

Le sage est silencieux.
Quand on a rien à dire, on se tait.
Donc le sage n'a rien à dire.

Ou encore :

Le sage est silencieux.
Un rat crevé ne dit rien.
Donc, un rat crevé est un sage.

Sinon "du sophisme", je ne connais pas. C'est un nouveau fromage ?
Un sophisme, des sophismes, des sophistes, la sophistique : là, je sais qu'il ne s'agit pas de fromages.

Attention à ne pas jouer avec des mots trop grands pour toi, tu pourrais "exactement" te planter lamentablement : sophisme :siffle:

Par exemple:

Le sage est silencieux.
Quand on a rien à dire, on se tait.
Donc le sage n'a rien à dire.

Ou encore :

Le sage est silencieux.
Un rat crevé ne dit rien.
Donc, un rat crevé est un sage.

Sinon "du sophisme", je ne connais pas. C'est un nouveau fromage ?
Un sophisme, des sophismes, des sophistes, la sophistique : là, je sais qu'il ne s'agit pas de fromages.

Pourquoi ne pas l'ignorer ?
Laisse le dans son trip :p.

Je crois qu'il ne connait pas non plus le mot concurrence , faudra lui expliquer :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concurrence

Je vais prendre la chose qui me plait le plus :

La concurrence économique est une situation où plusieurs agents proposent de vendre des biens ou des services équivalents ou substituables. Les clients potentiels sont alors dans une situation de choix entre les différents produits accessibles.

Or , l'APR vend les mêmes produits que l'Apple Store , donc , par définition , ils sont concurrents.

Bref , je ne vais pas employer des expressions que je ne connais pas , et je vais te dire : Avant de parler , renseigne toi.

A bon entendeur (Je suis sur de ce que cela veut dire , au moins) , salut.