Apple TV 4K Attendre avant d’acheter ?

JohanIdf

Membre enregistré
7 Novembre 2019
1
0
40
Salut la communauté. J’hésite vraiment à sauter le pas d’une Apple TV 4K. Seulement voilà, cette box a déjà deux ans et elle est tjs au prix de 200 euros. Pensez vous que l’achat soit aujourd’hui judicieux ? Des infos ou rumeurs sur la sortie d’une Apple TV 5 manifestement pas annoncée ?
 
Bonjour, j'ai hésité aussi pendant un moment à l'acheter et finalement j'ai profité d'une offre sur le refurb la semaine dernière. Au final je suis content de mon achat et je ne peux déjà plus m'en passer :)

Comme toi j'ai hésité à attendre encore un peu une éventuelle nouvelle version, mais pour l'instant, même dans les rumeurs, rien n'est annoncé.
Si tu n'est pas trop pressé attend encore un peu des fois que d'ici décembre ils sortent quelque choses, il y a un événement Apple le 2 Décembre sur la remise des prix des app de l'année, qui sais... ou peut-être qu'au black friday il y aura des promos.

En tout cas, pour la première fois que je commandais sur le refurb, aucune différence visible avec une neuve, donc tu peux déjà gagner 30€ si ils en remettent à la vente, en plus avec 1 an d'Apple TV+, c'est correct je trouve.

Peu être qu'ils présenterons une Apple TV Pro et là y'aura encore des dilemmes :p
 
  • J’aime
Réactions: homerbd
N'hésite pas. Par contre si ce n'était pas forcément utile à sa sortie, préfère la version 64go maintenant qu'Apple Arcade existe.