Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouais je suis d'accord avec toi mais de la RAM ça peut s'acheter après... Faut limiter la facture quand même déjà qu'elle va a priori être assez violente...
Oui. C'est vrai. Mais tu devrais peut-être le prendre en 1 x 512 Mo pour rajouter plus tard 512 Mo. Sinon tu auras au minimum une barette de 256 Mo à enlever... Cependant je n'ai pas fait le calcul pour voir si c'est vraiment intéressant. Ça fait crosser tout de même qu'Apple ne mette pas directement 512 Mo en une seule barrette.
Ben... disons que j'exclus de moins en moins de le prendre ce PBG4... je pense prendre la grosse config (voir plus haut) en espérant que ça déchire!!!!!
Certes, il est vraiment tentant (s'il n'y avait le prix
).
Mais un iBook de deux ans n'est pas vieux, surtout si tu l'as gonflé en RAM : il faut que le besoin soit réel pour en changer.
Surtout, je ne sais pas si ton mode de vie fait que tu as un besoin impératif d'un portable, mais si tu refais ce choix une nouvelle fois, ça prouve en tous cas que la gamme de portables Apple devient incontournable... A la FNAC Italie 2 il y a de plus en plus de monde autour de l'espace des iBook et PBook !! Espérons que ça continuera dans cette direction (baisse de prix + augmentation des fréquences), même au passage au G5...
Ben pour le besoin... je m'étais dit il y a deux ans, lors de l'achat de mon ibook qu'il ferait deux ans...
Il se trouve que la baisse des prix des powerbooks me poussent bien à changer et oui, j'ai besoin d'un portable (stage par-ci par-là).
Je comptais attendre l'arrivée du G5 mais d'ici à ce qu'il sorte, c'est pas demain et en plus d'ici à ce qu'il soit fiable, c'est vraiment pas gagné alors...
ça y est je me suis décidé : j'ai craqué pour un PB 15" à 1,5Ghz, 512Mo RAM (en 1 fois), 80Go @ 5400trs, Radéon 9700 128Mo sans superdrive (pas les sous) !!!!!!
Vivement qu'il arrive maintenant !!!!!!