G5 lundi ou mardi? voilà pourquoi j'y crois!

parce qu'il faut bien râler pour quelque chose... De toutes façons, sont jamais contents de ce qui sort. Mais merde! on va avoir des nouveaux G5, c'est cool, non?
Moi je suis très content, même si ça plafonne à 2,5. On est passé de 500Mhz à 2, 5 en 3 ans, vous voulez quoi en plus? une pipe et un Mars? :D

Allé Voir les Config pour Motion:

Minimum System Requirements

#Macintosh computer with 867MHz or faster PowerPC G4 or G5 processor
#512MB of RAM (2GB or more recommended)
#Mac OS X v10.3.3 or later
#QuickTime 6.5 or later
#Display with 1024-by-768 resolution or higher (1280-by-1024 resolution recommended)
#One of the following graphics cards:
? NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra
? ATI Mobility Radeon 9600
? ATI Radeon 9600 Pro
? ATI Radeon 9700 Pro
? ATI Radeon 9800 Pro
#10GB of disk space for application, templates, and tutorial
#DVD drive for installation"

Recommended system

Dual 2GHz Power Mac G5
4GB of RAM or more
Mac OS X v10.3.3 or later
ATI Radeon 9800 Pro graphics card or better

Je pense vraiment pas que les sites de rumeur ont les bonnes config, car g voi mal 1 g5 RevB ki sera mal à l'aise face à motion 2 ou 3....

moi ça m'arrange 2,5ghz...je vais pouvoir atttendre la prochaine génération sans craquer !!

Si le prix d'un bi pro 1.8Ghz ne descend pas minimum au prix de l'actuel mono 1.6Ghz et qu'en contrepartie il ne sort pas d'iMac plus évolué ... :o :hein:

Onra a dit:
Les PowerMacs G4 vont sortir du catalogue.

Les PowerMacs G5 rev. B seront annoncés aujourd'hui.
Les écrans suivront en juillet.

Pas plus d'info... :heu:

officiel ou délire? :mouais:

je me demande si je vais passer au mac ou rester sur pc, voila 3 mois que j'attends pour des prix toujours prohibitifs des evolutions vraiement tres mineurs !!!

je suis pour l'instant tres decus par apple et sa politique :mouais: :mad: :mad:

new mac user a dit:
je me demande si je vais passer au mac ou rester sur pc, voila 3 mois que j'attends pour des prix toujours prohibitifs des evolutions vraiement tres mineurs !!!

je suis pour l'instant tres decus par apple et sa politique :mouais: :mad: :mad:
et ça fait combien de temps que tu te trimballes des PC dont les évolutions sont fanchement pathétiques? :heu:

new mac user a dit:

Tu est déçu ? Par la non mise à jour des machines ? Par une mise à jour des prix ?
Est ce que tu peux acheter un PC avant qu'il ne soit annoncé ? Profiter d'une baisse avant qu'elle soit décidée ? Tout ce que l'on annonce ici ou que les sites de rumeurs annoncent est , à juste titre, de la rumeur. Tant que ce n'est pas officiel, c'est que ce n'est pas décidé. Tu ne peux donc être déçu de ton attente ...
Et si tu est déçu par la non information de la part d'Apple, je trouve que c'est presque pareil pour pleins de constructeurs.

P.S.: Et je suis cool hein et pas agressif :D :) ;)

thieu75 a dit:
Tu as de la chance, j'ai des pieds bô comme ceux d'un bébé qui vient de naître!!! Mais malheureusement toujours pas de G5 en vue!!!
Je suis sur paris pour le baise pied ;)
Tu as perdu !! j'ai gagné quoi ? :D :D :king:

fabienr a dit:
et ça fait combien de temps que tu te trimballes des PC dont les évolutions sont fanchement pathétiques? :heu:
ben en fait je trouve les machines (g5) assez onereuses et pas vraiement modulables.

ex : les cartes graphiques vraiement moins puissantes que sur pc et beaucoup beaucoup plus cheres. (et pis y'a pas le choix) pareil pour le hdd....

ATTENTION : j'aime bien le mac :) et je n'attaque pas;) mais avouez que c'est chere et pas trop evolutif.

un excellent pc aujourd'hui c'est 1000-1200 ¤ maxi, je suis d'accord le g5 est plus rapide, plus puissant, etc... mais coute au moins 2000 ¤ et c'est chere payé. apple merite plus de parts de marché et c'est pas comme ca qu'ils vont y arriver.

fabienr a dit:
officiel ou délire? :mouais:
Je vais pas citer mes sources quand même :D

officieuse bien sûr... mais de toute façon c'est pas bien difficile à l'approche de la sortie de nouveaux produits, de plus en plus de monde sont au courant et les fuites sont légions ! ;)

euh ... t sur ?

si ça se trouve le nouveau système de refroidissement c euh .... euh .... ben des ventilos en titane qui tourne à 23 000 trs/s et qui ne fondent pas avec le frotement de l'air ....

enfin si il y a du watercooling c bien !!! :D