attendre snow Leopard??

ozgur.sen

Membre confirmé
2 Décembre 2007
10
0
Bonjour, je veux acquérir le nouveau Macbook Pro, ma question est la suivante quand sortira le Snow Leopard, car j’entends sur des forums qu’il aurait du sortir début 2009 mais repoussé à avril d’autres dises pas avant juin…

Vous pensez quoi ? Faut attendre, ou se lancer… ( je ne suis pas a 2 mois, mais je serai vraiment très déçu d’attendre juin et qu’Apple annonce pas encore le lancement et repousse, chose qui est déjà arrivé)

Mais la question importante est la suivante et qui va me faire décider : Si je prend le mac aujourd’hui et que je fait la mise à jour ( qui sera peut être payante ) lors du lancement de snowleopard est ce que sa jouera sur les performances de mon macbook, c'est-à-dire est ce Apple changera dans la fabrication des composants de leur ordinateur en même temps pour un meilleur fonctionnement, ou bien c’est une simple mise à jours du logiciel Os X et qu’il n’y aura par la suite aucun changement dans la fabrication des ordinateurs et de leurs composants….
(Donc que je l’achète maintenant et face la mise à jour après reviendra à exactement la même chose en performance et fabrication que je l’achète après sous snow leopard ????)….

Merci beaucoup de vos réponses

A priori Snow Leopard tournera parfaitement sur ton MacBook que tu achèterais maintenant.

MacOS X ce n'est pas Vista (qui ne tourne bien que sur les PC qui sortiront dans un an ou 2...) et seules des Macs anciens seront exclus de cette nouvelle version.

POur ce qui est de la question doit-on attendre.... je te conseillerais plutôt d'acheter tout de suite ton MacBook qui te sera livré avec une version désormais stable et débugguée de MacOS X 10.5, plutôt que d'attendre Snow Leopard et d'essuyer les plâtre de cette nouvelle version.

Pour ma part, j'ai attendu 1 an après la sortie de Leopard pour l'adopter, de façon à ce que tous les problèmes de jeunesse du félin aient été résolus.

Si je prend le mac aujourd’hui et que je fait la mise à jour ( qui sera peut être ( sûrement :D ) payante ) lors du lancement de snowleopard est ce que sa jouera sur les performances de mon macbook, c'est-à-dire est ce Apple changera dans la fabrication des composants de leur ordinateur en même temps pour un meilleur fonctionnement, ou bien c’est une simple mise à jours du logiciel Os X et qu’il n’y aura par la suite aucun changement dans la fabrication des ordinateurs et de leurs composants
il faut savoir que la caracteristiques des différentes versions de macosX c'est qu'elles sont utilisables sur beaucoup de machines, neuves bien sûr mais anciennes aussi, c'est une grande différence comparé à windows ou le matériel doit s'adapter à l'os, chez apple c'est l'inverse.

Donc la réponse est: oui ton ordinateur focntionnera parfaitement sur les deux versions de macosX