Attention : grave faille de sécurité détectée sur l'iPhone

cinefou

Membre enregistré
6 Juillet 2010
1
0
44
Bonjour a tous,
Mon message précédent révélant une Grave faille de sécurité sur l'iPhone, l iPad et l iPod a été détectée !
Surtout faites bien attention a ne pas ouvrir de pdf !
J espère que mon message n a pas été modéré pour masquer les faiblesses d' Apple ...

On en parle bien évidemment sur iGeneration.
http://www.igen.fr/iphone/jailbreakme-apple-indique-qu-elle-enquete-12375

Donc, non, nous ne masquons pas les faiblesses d'Apple, mais un nouveau postant avec un lien externe voit automatiquement son message supprimé par le robot du site. Donc, j'ai approuvé ton message sans le lien du coup pour le faire passer :)

Le problème existe depuis le premier iPhone (on me corrigera si je me trompe) je crois que l'un des premiers jailbreak sur l'iPhone passait par safari. On devrait connaitre une correction avec la prochaine mise a jour a mon avis, et j'ai bien l'impression que la 3ème beta de l'iOS ne soit pas la dernière... :)

Le problème existe depuis le premier iPhone (on me corrigera si je me trompe) je crois que l'un des premiers jailbreak sur l'iPhone passait par safari. On devrait connaitre une correction avec la prochaine mise a jour a mon avis, et j'ai bien l'impression que la 3ème beta de l'iOS ne soit pas la dernière... :)

Tu ne trompes pas, les premiers jailbreak se faisaient par Safari.

Et de toute manière, on trouvera toujours une faille quelque part :siffle: