Ben en fait pour le contre-remboursement méfiez vous !
Je m'explique, ya pas mal d'ordis qui transitent à la maison, et je connais très bien La Poste à force.
En fait depuis 2 mois pour le vendeur le contre-remboursement ne vaut plus rien, c'est même encore plus dangereux maintenant. Car le receveur fait maintenant un chèque au nom de l'expéditeur et plus à La Poste, avant les ligites étaient gérés par La Poste, maintenant ils doivent être lassés de perdre des sous donc fini : plus de tiers -> c'est direct acheteur/vendeur et si le receveur te fait un chèque en bois, à l'autre bout de la France..
Concernant le receveur ça va c'est pareil, mais méfiez vous, il y a 2 ans un certain Cedric Bouteman faisait joujou avec des annuaires dans les colis et quand tu l'ouvrais, facteur parti, tu pleurais (bon il est allé en justice car on était plusieurs et on s'est regroupé, on connaissait tout de sa vie à la fin).
Bref, pour ITC13 ça m'étonnerait qui te disent quoi que ce soit, mais bon dis-le nous..
De toute façon il faut être cohérent dans les annonces, un MacBook Pro à 800 euros OK, mais pas neuf. Un MacBook Air à moins de 1000 euros, oubliez.
Un MacBook à moins de 500 euros, oubliez aussi, sauf s'il y a une panne.