Attention petite merveille !

Statut
Ce sujet est fermé.
ça tu l'a dit ! C'est un véritable petit bijou cette pube...

Celle là je la connaissais pas.
En tous cas merci pour cette perle. Voilà de quoi commencer très bien l'année.

Et BONNE ANNEE A TOUS !
grin.gif
grin.gif

quel cireur de pompes ce satori... c'est suspect !
et suspect c'est grave !
c'est plus grave que lèche cul !!!

si jeune et déjà poney

hin hin hin ©

t'en fais pas Santori, c'est le Bizzutage rituel du bar va te faire les dents dans le forums "réagissez" c'est plus sain----

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
t'en fais pas Santori, c'est le Bizzutage rituel du bar va te faire les dents dans le forums "réagissez" c'est plus sain----<HR></BLOCKQUOTE>

HAHA! ne t'en fais pas Ouizard (serais-tu celui qui parle grec?) ce n'est pas les paroles méchantes de ce remix de hippies qui vont me blesser!
tongue.gif

quoiqu'il en soit, ce macinside est vraiment quelqu'un de formidable et puis si je me fais à son grade, ce doit être un membre important et il est toujours bon de graisser la patte de quelques huiles!
smile.gif

[02 janvier 2002 : message édité par Satori 7 ans]

Bof le bar relève de l'anarchie bon enfant. Graisser les pattes ne sert à rien. Normallement tout le monde est le bienvenu.

En ce qui me concerne je ne fais qu'apprendre le grec ancien et je ne parle pas trop le grec moderne.

Quant à Macinside sur 2000 post 1980 étaient de la déconnade mais on l'apprecie pour ça

Si tu veux trouver des rebibes d'autorité dans ce no man's land politique qu'est le bar, essaie de trouver les étoiles bleue et rouges. Ils tentent bien de nous modérer....
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Bof le bar relève de l'anarchie bon enfant. Graisser les pattes ne sert à rien. Normallement tout le monde est le bienvenu.

En ce qui me concerne je ne fais qu'apprendre le grec ancien et je ne parle pas trop le grec moderne.

Quant à Macinside sur 2000 post 1980 étaient de la déconnade mais on l'apprecie pour ça

Si tu veux trouver des rebibes d'autorité dans ce no man's land politique qu'est le bar, essaie de trouver les étoiles bleue et rouges. Ils tentent bien de nous modérer....
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mon bon ouizard, crois-tu que je ne sois pas au courant?
rolleyes.gif
grin.gif
allez re-sors ton arquebuse, wiz, les posteurs changent d'apparence…
tongue.gif
grin.gif

'tend je suis nul aux devinettes....
Et j'ai peur de me tromper
Thebig ?

Statut
Ce sujet est fermé.